Conditions d'utilisation

Veuillez lire attentivement cet accord avant d'utiliser la boutique en ligne pharmacie-du-sport.com

Ce texte constitue l'accord entre la boutique en ligne pharmacie-du-sport.com, ci-après dénommée «boutique Internet», et l'utilisateur des services de la boutique en ligne, ci-après dénommé «l'acheteur» et détermine les conditions d'achat de produits via le site Internet de la boutique en ligne pharmacie-du -sport.com, ci-après «Boutique en ligne» ou «Site».

1. Dispositions de base

1.1. Le présent accord est conclu entre l'acheteur et la boutique en ligne au moment de la commande.
1.2. Les informations publiées sur le site Web de la boutique en ligne contiennent les conditions de l'offre d'achat de biens et constituent une offre publique. L'acceptation est le fait de passer une commande pour le produit proposé.
1.3. Lors de la passation d'une commande, l'Acheteur accepte les termes et conditions stipulés par le présent Contrat en cochant la case "J'accepte les termes du Contrat" lors de la passation de la commande.
1.4. Toute personne physique ou morale qui est en mesure d'accepter et de payer des marchandises sur le territoire de l'Union européenne peut effectuer un achat dans la boutique en ligne pharmacie-du-sport.com.

1.5. Les marchandises sont payées en euros: à la livraison, à tout auto-retrait de la marchandise ou par virement bancaire sur le compte de la boutique en ligne.

2. Informations sur les marchandises

2.1. Le produit est présenté dans le catalogue à travers des échantillons de photos, qui sont la propriété de la boutique en ligne.
2.2. Chaque exemple de photo est accompagné d'informations textuelles: article, prix et description du produit.
2.3 À la demande de l'Acheteur, le responsable de la boutique en ligne est tenu de fournir (par téléphone ou par e-mail) d'autres informations nécessaires et suffisantes, du point de vue de l'Acheteur, pour prendre une décision d'achat de marchandises.
2.4. Le prix des produits indiqués sur le Site peut être modifié unilatéralement par la boutique en ligne pharmacie-du-sport.com.
2.5. En cas de modification du prix des produits commandés par l'Acheteur, le responsable de la boutique en ligne en informe l'Acheteur (par téléphone ou par e-mail) dans les plus brefs délais pour recevoir la confirmation ou l'annulation de la commande. S'il est impossible de contacter l'Acheteur, cette commande est considérée comme annulée.
2.6. Les produits vendus par la boutique en ligne sont étiquetés avec des informations sur les principales propriétés des produits, la méthode de leur utilisation et la localisation du vendeur.

3. La commande d'achat dans la boutique en ligne pharmacie-du-sport.com

3.1. Les commandes sont acceptées via la boutique en ligne pharmacie-du-sport.com et les pages officielles sur les réseaux sociaux.
3.2. L'acheteur de la boutique en ligne pharmacie-du-sport.com a le droit de passer une commande pour tout produit présenté sur le Site de la boutique en ligne et disponible. Chaque produit peut être commandé dans n'importe quelle quantité. La commande peut être passée par l'Acheteur de la manière suivante: par e-mail ou passée indépendamment sur le Site.
3.3. En cas d'absence de marchandises en stock, le gérant de l'entreprise est tenu d'en informer l'Acheteur (par téléphone ou par e-mail).
3.4. En l'absence de produit, l'Acheteur a le droit de le remplacer par un produit d'un modèle similaire, de refuser ce produit et d'annuler la commande.
3.5. L'Acheteur a le droit de refuser la commande à tout moment avant son envoi à l'Acheteur, en informant la Boutique en ligne par téléphone ou par e-mail.

4. Livraison et transfert des marchandises à l'acheteur

4.1. La livraison des biens achetés dans la boutique en ligne pharmacie-du-sport.com est effectuée par des services de messagerie en France.
4.2 Les marchandises commandées sont expédiées sous 2-3 jours ouvrables à compter de la date de confirmation de la commande par l'acheteur. Le samedi dimanche et les jours fériés sont exclus des jours ouvrables.
4.3. En même temps que la commande, l'acheteur reçoit les documents suivants: bon de livraison, facture.
4.4. L'acheteur est tenu, en présence du transporteur de la boutique en ligne, d'accepter les marchandises commandées en termes de quantité, de qualité, d'assortiment et d'exhaustivité des marchandises.
4.5. Le fait de l'acceptation de la marchandise par l'Acheteur vaut paiement de la marchandise par l'Acheteur.

4.6. Si l'Acheteur refuse de commander au moment de la livraison, l'Acheteur paie les frais de la boutique en ligne pour la livraison de la commande.
4.7. L'acheteur n'est pas tenu de rembourser les frais de la boutique en ligne liés à la livraison de la commande si, lors de l'acceptation des marchandises, il s'avère que les marchandises livrées sont de qualité, quantité, assortiment ou exhaustivité insuffisantes.

5. La procédure de retour des marchandises de bonne qualité

5.1. L'acheteur a le droit de refuser la marchandise livrée au moment de la réception par courrier.
5.2. Le retour des marchandises à la boutique en ligne est possible si leur présentation, les propriétés du consommateur, l'emballage d'origine, les étiquettes, la facture sont conservés.
5.3. Le retour de la marchandise à la boutique en ligne se fait aux frais de l'acheteur au bureau du vendeur en semaine de 9h00 à 18h00.
5.4. Lorsque l'Acheteur retourne la marchandise de bonne qualité, la boutique en ligne lui retourne le montant payé pour la marchandise lors du retour de la marchandise, déduction faite de l'indemnisation des dépenses du magasin liées à la livraison de la marchandise à l'Acheteur.

6. La procédure de retour des marchandises achetées via la boutique en ligne, après détection d'un vice caché, service de garantie

6.1. La période de garantie pour les produits achetés dans notre boutique en ligne est de 14 jours calendaires. Pendant la période de temps spécifiée, si un vice caché est constaté dans le produit, l'acheteur a le droit à: l'élimination gratuite des défauts, ou une réduction proportionnelle du prix d'achat, ou le remplacement par un produit d'un modèle similaire, ou tout autre avec un recalcul correspondant du prix d'achat, ou le retour du produit et recevoir de l'argent pour cela.
6.2. Le retour des marchandises à la boutique en ligne est effectué aux frais de l'acheteur au bureau du vendeur en semaine de 9h00 à 18h00.
6.3. Les réclamations pour les marchandises sont examinées dans les 3 à 30 jours.

7. Autre

7.1. La boutique en ligne pharmacie-du-sport.com se réserve le droit d'élargir et de réduire l'offre de produits pour les marchandises sur le site, de réglementer l'accès à l'achat de toute marchandise, ainsi que de suspendre ou d'arrêter la vente de toute marchandise à sa seule discrétion.
7.2. Le présent accord sera considéré sous la forme telle qu'il est publié sur le site et sera appliqué et interprété conformément aux lois de l'Union européenne.

Contactez-nous de manière pratique pour vous
×