AICAR 50 mg Peptide Sciences

AICAR 50 mg Peptide Sciences

  • 42,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Présentation de l'Aikar Physical Performance Growth Booster. Le principe d'action est que l'Aikar améliore la plupart des processus métaboliques dans le corps, grâce auxquels les indicateurs d'endurance augmentent considérablement. Le caractère unique du médicament réside dans le fait qu'Aykar aide à maintenir la forme physique même en l'absence d'exercice régulier.

Dans un premier temps, l'intérêt pour les propriétés des peptides était dicté par les militaires, pour augmenter la résistance de l'immunité des soldats dans des conditions extrêmes. Après la découverte des propriétés révolutionnaires des peptides, ils deviennent populaires et demandés dans le monde entier. L'Aikar est un peptide qui ne fait pas exception. Les peptides sont obtenus à partir de divers organes de mammifères, grâce auxquels notre corps ne les perçoit pas comme étrangers. Voici quelques-uns des avantages d'Aikar:

  • Les processus métaboliques sont améliorés
  • Un bon tonus musculaire est maintenu
  • La masse musculaire d'origine est maintenue
  • Une bonne forme athlétique est maintenue même sans effort

CONDITIONS DE STOCKAGE DU PEPTIDE AYKAR:

À une température de 2 à 8 degrés Celsius (au réfrigérateur). Mieux vaut sécher non dissous. Si vous avez déjà dissous AICAR pour utilisation, la solution doit être conservée au réfrigérateur.

Comment utiliser Aicar:

Injections intramusculaires ou sous-cutanées

POSOLOGIE D'AICAR (AICAR):

La dose unique optimale en l'absence d'activité est de 50 mg du médicament avec une fréquence d'administration tous les deux jours, ou alternativement: 50-100 mg avec une fréquence d'administration 3-4 fois par semaine. Le cours d'admission dure jusqu'à 30 jours.

Dans les cas où l'athlète ne quitte pas le sport, l'AICAR est pris à raison de 5 à 20 mg par jour, en fonction du volume de masse musculaire, pendant 30 jours. Après une pause de 1 à 2 mois, le cours peut être répété, mais pas plus de 3 cours par an.

Substance active Peptide
Ingrédient actif, mg 50
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 5
Fabricant Peptide Sciences
Emballage de marchandises Emballage (5 bouteilles), Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×