Anapolon 50 mg Prime

Anapolon 50 mg Prime

  • 38,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Anadrol est un stéroïde synthétique anabolisant avec la substance active Oxymetholone. En raison de la composition innovante, il est recommandé de prendre les athlètes qui veulent gagner une musculature importante dans un court laps de temps. Pendant le cycle de réception, les bodybuilders et les powerlifters peuvent augmenter la masse musculaire jusqu'à 7 kg.l'Effet est caractérisé par la capacité du médicament à accumuler du liquide dans les tissus, ce qui contribue au développement rapide des muscles. En Médecine, il est utilisé dans le traitement des formes sévères d'anémie, de perte de poids importante ou d'ostéoporose. Il est également utilisé pour traiter les patients ayant une synthèse protéique faible et un appétit pour stimuler la croissance musculaire. Vous pouvez acheter Anadrol chez Nous au meilleur prix.

Histoire de l'émergence. Anapolon 50 mg

Le médicament a été publié dans les années 60 du XXe siècle sous le nom original «Anadrol». Son développeur était PHARMA Lab Syntex Pharmaceuticals. L'outil a été positionné comme un médicament contre le traitement des cas avancés d'anémie et d'épuisement musculaire.

L'utilisation active par les athlètes pour atteindre des performances élevées a commencé, mais dans les années 90, la production a été fermée. Malgré cela, le stéroïde est resté populaire dans le domaine de la Médecine. Il s'est avéré efficace dans la lutte contre le VIH. Aujourd'hui, deux noms de cet anabolisant sont disponibles pour l'achat – Anadrol-50 et Oxymetalon-50.

Anapolon 50 mg. Effet et action d'Anadrol

Le médicament améliore les performances des athlètes, en un minimum de temps, il aide à gagner de la masse musculaire et de la force. Si nous parlons de données factuelles, en raison de l'utilisation d'Anadrol, une personne peut ajouter jusqu'à 7 kg en deux semaines. Les gens changent sous les yeux – deviennent plus gros, les muscles sont plus visibles. Mais le médicament ne contribue pas à un ensemble de masse «de qualité», il n'est donc pas recommandé de le boire pendant le séchage. En outre, il aide à soulager la douleur dans les articulations, lorsque l'athlète est engagé avec de gros poids pendant la période de préparation active et réduit la charge sur les ligaments. Cela est dû au fait que le même liquide accumulé joue le rôle de lubrifiant pour les articulations et les muscles, ce qui réduit les sensations douloureuses après de longues séances d'entraînement et la possibilité de blessures.

Posologies lors de la prise d'Anadrol. Anapolon 50 mg

Un comprimé contient 50 mg de la substance active. Dose recommandée par jour jusqu'à 100 mg ou jusqu'à 2 comprimés. Si le dosage est de 2 comprimés par jour, la réception est effectuée le matin et le soir. La durée du cours n'est pas supérieure à 6-9 semaines, de sorte que les composants actifs ne s'accumulent pas dans le corps et n'entraînent pas d'effets secondaires.

Pour les athlètes professionnels, la dose quotidienne maximale admissible est de 150 mg ou 3 comprimés. Schéma de réception - pendant les repas. Il est permis d'utiliser avec d'autres stéroïdes injectables.

Substance active Oxymetholone
Ingrédient actif, mg 50
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 50
Fabricant Prime
Emballage de marchandises Pacchetto (50 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×