Anastroged (Anastrozolo) 1 mg Euro Prime Farmaceuticals

Anastroged (Anastrozolo) 1 mg Euro Prime Farmaceuticals

  • 45,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Action pharmacologique-antitumorale, inhibant la synthèse des œstrogènes.

Il est actif contre les tumeurs du sein dépendantes des œstrogènes chez les femmes ménopausées. Androstenedione-la principale source d'œstrogènes circulants chez les femmes ménopausées, dans les tissus périphériques se transforme en œstrone, puis en estradiol, ce processus se produit avec la participation de l'enzyme aromatase. Le mécanisme d'action de l'anastrozole est associé à l'inhibition de l'aromatase (inhibiteur sélectif non stéroïdien) dans les tissus périphériques, incl.adipeux, ce qui entraîne une diminution de la quantité d'estradiol. Dans le traitement de l'anastrozole à la dose recommandée — 1 mg par jour — le niveau d'estradiol diminue de 70% pendant 24 heures, de 80% - après 14 jours. La suppression du taux sérique d'estradiol est maintenue pendant 6 jours après l'arrêt de l'administration quotidienne de 1 g d'anastrozole. La réduction du taux d'œstradiol en circulation a un effet thérapeutique dans les tumeurs mammaires chez les femmes ménopausées. Lorsqu'il est pris quotidiennement à des doses de 3, 5 et 10 mg, l'anastrozole n'a eu aucun effet sur la sécrétion de cortisol et d'aldostérone. L'anastrozole n'a montré aucune activité progestative, androgénique et œstrogénique directe chez les animaux, mais a modifié les niveaux de progestérone, d'androgènes et d'œstrogènes en circulation.


Après l'ingestion, 83-85% de la dose est absorbée, l'ingestion affecte l'absorption (réduit l'absorption). Cmax est atteint après 2 h (à jeun). Dans le sang, les protéines plasmatiques se lient à 40%. La concentration d'équilibre dans le sang avec une prise quotidienne est atteinte après environ 7 jours, sa valeur est 3-4 fois plus élevée qu'avec une seule prise. L'anastrozole est largement métabolisé chez les femmes ménopausées, moins de 10% est excrété dans l'urine sous forme inchangée pendant 72 heures après l'administration, 60% est excrété sous forme de métabolites. La biotransformation dans le foie est réalisée par n-désalkylation, hydroxylation et glucuronisation pour former des métabolites inactifs, dont le principal est le triazole. La Pharmacocinétique de l'anastrozole ne dépend pas de l'âge des femmes dans la gamme des années 50-80.Méthode d'administration et de dose

À l'intérieur, 1 mg 1 une fois par jour. Le cours du traitement dépend de la forme et de la gravité de la maladie

Substance active Anastrozolo
Ingrédient actif, mg 1
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 1
Blister, comprimés 2, 50
Fabricant Euro Prime Farmaceuticals
Emballage de marchandises Emballage (2 blisteres), Blister (50 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×