Anastrozol 1 mg Balkan Pharmaceuticals

Anastrozol 1 mg Balkan Pharmaceuticals

  • 25,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

L'anastrozole de Balkan Pharmaceuticals est un inhibiteur anti-aromatase, c'est-à-dire que le médicament est utilisé pour prévenir l'œdème et la gynécomastie - effets secondaires qui se produisent lorsque des esters de testostérone sont utilisés. Anastrozol BALKAN PHARMACEPTICALS est l'aide incontestée de toute carcasse sur un cycle de stéroïdes. Une grande variété de SAA peut s'aromatiser en œstradiol, une hormone sexuelle féminine. L'augmentation de la concentration d'estradiol dans le corps du tangage peut lui donner toute une gamme d'effets secondaires. Tels que: acné, augmentation de la pression dans les artères, rétention d'eau, génicomastie et, pire que tout, baisse de la libido. Existe-t-il une panacée pour de tels effets secondaires? La bonne réponse est Anastrazole! Y compris il augmente le niveau de sa propre testostérone!

Effets anabolisants

  • Diminution de l'estradiol sanguin
  • Inhibition du processus d'aromatisation
  • Élimination de l'eau accumulée dans le corps
  • Pas d'hormones exogènes dans le corps - boostez votre test

Mode d'application

L'anastrazole de Balkan Pharma doit être utilisé en association avec une cure de stéroïdes. Après avoir été testé, vous pouvez évaluer vos taux d'estradiol. Si l'hormone est plus élevée que la normale, nous commençons à prendre le médicament à la posologie suivante: 0,25 à 0,5 mg tous les deux jours ou deux jours plus tard.

Nous refaisons des tests. L'estradiol est revenu à la normale - nous buvons au même dosage avec la même fréquence. Le niveau a augmenté - nous buvons plus périodiquement et avec une dose plus élevée (0,25-0,5 mg par jour).

NE RÉDUISEZ PAS L'ESTRADIOL À LA LIMITE INFÉRIEURE DE LA NORME!

Substance active Anastrozolo
Ingrédient actif, mg 1
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 1
Blister, comprimés 3, 20
Fabricant Balkan Pharmaceuticals
Emballage de marchandises Blister (20 comprimés), Emballage (3 blisteres)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×