Anastrozole 1 mg Teva

Anastrozole 1 mg Teva

  • 17,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Anastrozole 1 mg Teva est un inhibiteur de l'aromatase très puissant utilisé en musculation pour prévenir les effets indésirables associés à l'utilisation de stéroïdes anabolisants.

Le médicament, qui est également bien distribué dans la communauté sportive sous le nom commercial d'Anastrozole, est pratiquement le meilleur et le plus prouvé anti-œstrogène disponible sur le marché. Les analogues les plus proches qui peuvent lui être comparés en termes d'efficacité sont les inhibiteurs de l'aromatase à base de létrozole et d'exémestane, mais ils ont leurs propres spécificités.

Il est recommandé d'acheter Anastrozole auprès de Teva principalement pour les athlètes expérimentés et performants, dont les traitements de stéroïdes sont basés sur des médicaments soumis à l'aromatisation, ainsi que sur la base de doses accrues et d'une longue durée d'utilisation.

Étant donné que dans de tels cas, le développement d'effets secondaires œstrogéno-dépendants est très probable, il est nécessaire de prévenir ces problèmes. À ces fins, il est nécessaire d'acheter de l'anastrozole à Teva. Le prix relativement bas d'Anastrozole rendra votre cours plus sûr et, par conséquent, plus efficace.

Principales caractéristiques et avantages

  • le caractère unique du médicament "Anastrozole" réside dans le fait qu'il a un puissant effet anti-œstrogène, ce qui permet la suppression maximale de l'activité de cette hormone dans le corps
  • en supprimant de manière significative l'activité des œstrogènes, ce médicament vous permet d'éliminer presque complètement le risque d'effets secondaires œstrogéno-dépendants au cours des stéroïdes («gynéco», hypertension artérielle, rétention d'eau, etc.)
  • le composant actif du médicament est capable d'inhiber l'activité de 80% à 90% des œstrogènes dans le corps masculin
  • a une absorption élevée (cela signifie que la teneur la plus élevée de la substance active dans le sang sera atteinte dans les quelques heures suivant la prise initiale)
  • en réduisant considérablement l'activité des œstrogènes dans le corps, ce médicament augmente indirectement les niveaux de testostérone
  • le médicament n'est pas un stéroïde, n'a pas d'activité progestative et aide à éliminer l'excès d'eau du corps
  • extrêmement rarement caractérisé par la manifestation d'effets indésirables lors de l'admission

Prise efficace du médicament au cours de l'AAS

L'anastrozole est généralement recommandé aux athlètes expérimentés uniquement. Dans d'autres cas, il est conseillé de le prendre sous la supervision d'un spécialiste. Une utilisation incorrecte de celui-ci peut causer des problèmes avec le fond hormonal, tandis qu'un apport raisonnable du médicament aidera à éviter les manifestations d '«effets secondaires» œstrogéniques, même sur des cours de SAA «difficiles».

Le médicament "Anastrozole" est souvent pris en cas de manifestation primaire de signes d'effets secondaires œstrogéniques. Dans ce cas, il est optimal de prendre le médicament à une dose de 0,25 à 1 milligramme par jour jusqu'à ce que tous les signes de ces effets secondaires disparaissent. Moins souvent, le médicament est pris avant le cours de l'AAS, à des fins de prophylaxie (10 à 14 jours à une dose thérapeutique). La nécessité de prendre ce médicament au cours de l'AAS est déterminée en effectuant une analyse du niveau d'estradiol. Si l'indice d'estradiol est supérieur à la normale, le médicament est pris à une dose de 0,25 à 0,5 milligrammes tous les 1 à 2 jours. Une semaine plus tard, l'analyse est répétée. Si l'indicateur d'estradiol est normal, l'apport se poursuit selon le même schéma et s'il est supérieur à la norme, le médicament doit être pris quotidiennement ou sa posologie doit être augmentée. Une diminution du niveau d'estradiol en dessous de la norme n'est pas autorisée.

Substance active Anastrozolo
Ingrédient actif, mg 1
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 1
Blister, comprimés 2, 14
Fabricant TEVA
Emballage de marchandises Blister (14 comprimés), Emballage (2 blisteres)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×