Boldenon 200 mg Prime

Boldenon 200 mg Prime

  • 48,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Boldenone by Prime est l'un des médicaments les plus doux de la pharmacologie du sport avec des effets à la fois androgéniques et anabolisants. L'undécylénate de boldénone agit comme le principal ingrédient actif. Pénétrant dans le corps de l'athlète, Boldenone aide à accélérer la croissance musculaire et augmente également la force et l'endurance du bodybuilder. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez acheter du Boldenone original produit par Prime à bas prix.

LES AVANTAGES BOLDENONE PRIME

Comparé à d'autres médicaments de pharmacologie du sport, le boldénone produit par Prime présente le nombre incontestable d'aspects positifs suivant, à savoir:

• Absence totale d'aromatisation;• N'a pas d'effet toxique sur le foie pendant le cours;• Ne provoque pas de virilisation chez les athlètes;• Stimule les processus de synthèse des protéines, augmente le bilan azoté;• Augmente l'appétit;• Accélère les processus de synthèse des érythrocytes;• Augmente l'endurance;• Améliore le relief et la délimitation veineuse des muscles;• Vous permet de ne pas perdre le résultat obtenu du cours de gain de masse.

RECOMMANDATIONS POUR L'UTILISATION DE BOLDENON

Compte tenu de l'action progressive et lente de ce stéroïde, les experts recommandent aux athlètes de prendre le médicament pendant au moins 8 semaines pour obtenir des résultats optimaux. Dans ce cas, la posologie ne doit pas être inférieure à 400 mg par semaine. Habituellement, un spécialiste peut prescrire à un athlète de prendre le médicament entre 400 et 600 mg par semaine.

LES COMBINAISONS DE BOLDENON LES PLUS EFFICACES

Il est permis de combiner Boldenone avec d'autres médicaments de pharmacologie sportive. Par exemple, dans les cours conçus pour sécher et gagner du muscle de qualité, les athlètes choisissent le plus souvent une combinaison de ce stéroïde avec du propionate de testostérone, de la testostérone ou du stanozolol. Les combinaisons les plus courantes de Boldenone dans les cours visant à augmenter l'endurance, à augmenter la force et à accélérer la croissance musculaire avec la testostérone, cette combinaison fournit un effet de pompage, mais dans ce cas, la posologie de Boldenone ne doit pas dépasser 400 mg par semaine. Ceux qui souhaitent augmenter l'endurance, la force, améliorer la qualité des muscles peuvent choisir une combinaison de Boldenone et de Trenbolone. La réception de Boldenone en combinaison avec le stanozolol et le trébolone permettra à l'athlète d'augmenter son endurance, d'améliorer la qualité de sa masse musculaire et d'augmenter sa force.

Substance active Boldenone
Ingrédient actif, mg 200
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Prime
Emballage de marchandises Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×