Boldenon Undecylenate U.S.P. 250 mg Zhengzhou

Boldenon Undecylenate U.S.P. 250 mg Zhengzhou

  • 5,50€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Boldenone de Zhengzhou Pharmaceutical est un médicament anabolisant assez efficace et de haute qualité qui est utilisé en musculation pour développer des muscles secs de haute qualité.

Equipoise, synonyme du nom du médicament, n'est pas moins célèbre. La boldénone était à l'origine utilisée en médecine vétérinaire, puis s'est généralisée en musculation. Initialement, il était censé développer un médicament qui aura des effets similaires à la méthandiénone, mais qui peut agir «longtemps». En conséquence, un médicament indépendant a été obtenu avec un certain nombre d'avantages.

Une de ses caractéristiques est son activité androgène (50% de testostérone). En raison de la présence d'une double liaison entre les 2ème et 1er atomes de carbone dans la molécule de boldénone, elle a une faible activité androgénique et anabolique identique à la testostérone. Cela permet à Boldenone de Zhengzhou Pharmaceutical d'être acheté même pour une utilisation par des femmes à des fins sportives sans crainte de virilisation.

En outre, acheter de la boldénone auprès de Zhengzhou Pharmaceutical devrait être les athlètes qui souhaitent protéger leur foie autant que possible des effets toxiques. La boldénone n'est pas un médicament hépatotoxique, et entre autres, elle ne subit pas d'aromatisation, ce qui garantit l'absence d '«effets secondaires» œstrogéniques.

Le prix de Boldenone de Zhengzhou Pharmaceutical est assez élevé, mais le médicament vaut certainement l'argent dépensé, car, avec ses autres avantages, il présente également un léger phénomène de recul.

Propriétés et effets clés

  • la plupart des athlètes utilisant l'équilibre ne marquent pas la croissance musculaire la plus rapide, mais de très haute qualité
  • avec une augmentation de la masse sèche, le corps brûle les excès de graisse, ce qui vous permet d'obtenir un soulagement des muscles et des veines
  • stimule le développement des données de force, ainsi que l'appétit
  • la masse de globules rouges dans le plasma sanguin augmente, ce qui entraîne une augmentation de l'endurance due à une amélioration de l'apport en oxygène musculaire
  • l'équilibre n'a pas d'effet toxique sur le foie
  • n'aromatise pas (c'est-à-dire n'est pas converti en œstrogène)
  • léger phénomène de recul, aucun effet sur la libido et légère suppression de sa propre testostérone
  • Principes et règles d'utilisation sur le parcours

Le but principal pour lequel la boldénone est utilisée est la croissance musculaire. Le cours solo du médicament est très rare. Habituellement, il est utilisé en conjonction avec une autre «ferme». Boldenone est populaire auprès des pros et des athlètes amateurs.

La boldénone est utilisée à une dose de 400 à 800 mg. Une injection est requise chaque semaine. Des injections fréquentes ne sont pas nécessaires, car le médicament appartient à des stéroïdes à libération prolongée (agit pendant une longue période). Le cours dure 8 à 10 semaines. Après avoir terminé le cycle du cours et après avoir annulé le médicament, assurez-vous d'effectuer un traitement post-cycle. Pour le PCT, prenez du clomifène ou du tamoxifène avec votre schéma PCT standard. Les boosters de testostérone peuvent être utilisés avec cela. Cela accélérera la restauration de la sécrétion naturelle de testostérone.

La boldénone peut être utilisée sur des cycles combinés. Ainsi, pour le séchage, il est parfaitement combiné avec Winstrol (Stanozolol) ou Anavar. Pour construire du muscle, un tas de boldenone avec de la trenbolone ou des esters de testostérone est optimal (le cours dure jusqu'à 6 semaines, l'utilisation d'anti-œstrogènes sur le cours et le PCT est nécessaire).

Substance active Boldenone
Ingrédient actif, mg 250
Formulaire de décharge Ampoule, Bouteille
Fabricant Zhengzhou Pharmaceutical Co. Ltd
Emballage de marchandises Ampoule, Emballage (10 ampoules), Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×