Boldenone 250 mg Magnus Pharmaceuticals

Boldenone 250 mg Magnus Pharmaceuticals

  • 50,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Boldenone 250 (Boldenone 250) de Magnus Pharmaceuticals

Le médicament est un Dérivé de la testostérone, qui présente un fort effet anabolisant et androgène modéré. De plus, ce stéroïde a une action prolongée, ce qui permet de minimiser la fréquence des injections. En outre, ce stéroïde n'est pas toxique pour le foie.


Application de Boldenone

Les experts recommandent de prendre ce stéroïde au moins 1 fois par semaine. Ainsi, vous pouvez obtenir une efficacité maximale du cours et maintenir un fond hormonal uniforme. Le médicament est autorisé à utiliser et les femmes. Mais, si la posologie hebdomadaire moyenne pour les hommes varie de 400 à 600 mg, alors pour les femmes, elle ne dépassera pas 50-150 mg par semaine. Habituellement, la durée du cours de prise de ce médicament n'est pas supérieure à 8-10 semaines.


Il est également permis de prendre le médicament en Association avec d'autres stéroïdes tels que la Trenbolone ou l'Énanthate. Fondamentalement, des médicaments supplémentaires peuvent augmenter l'effet de l'ensemble de la masse musculaire. Cependant, après les cours secondaires, les experts recommandent d'effectuer un SCT obligatoire

Substance active Boldenone
Ingrédient actif, mg 250
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Magnus Pharmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×