Boldenone undecylenate 200 mg Moldavian Pharma

Boldenone undecylenate 200 mg Moldavian Pharma

  • 50,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

BOLDENONE UNDECYLENATE 10ML 200MG (Moldavian Pharma)

Boldenone Undecylenate est un médicament produit par la société pharmaceutique moldave Moldavian Pharma. A ce jour, il a trouvé une large application en médecine vétérinaire, notamment pour le traitement des maladies des bovins, accélérant la croissance de la masse musculaire, ce qui permet d'augmenter plusieurs fois l'efficacité de la production de viande.

Les athlètes ayant de l'expérience dans la prise de médicaments de pharmacologie sportive notent la faible efficacité du médicament et le choisissent donc rarement dans les cours. Cependant, au cours des dernières décennies, il est devenu aussi populaire que la drostanolone ou la méthénolone. Selon de nombreux athlètes, Boldenone Undecylenate peut augmenter considérablement l'appétit. De plus, de nombreux culturistes notent que c'est la boldénone qui est l'un des médicaments les plus efficaces qui peut augmenter l'appétit plusieurs fois.

Cependant, l'augmentation de l'appétit n'est pas toutes les propriétés de ce stéroïde. Il est maintenant particulièrement populaire parmi les athlètes, car ses composants actifs stimulent la synthèse de l'érythropoïétine, une hormone produite par les reins, ce qui est particulièrement important pour les athlètes faisant des exercices cardio. Le fait est que l'érythropoïétine est une hormone qui stimule la production d'érythrocytes, des globules rouges qui fournissent la quantité requise d'oxygène et d'oligo-éléments aux tissus musculaires. Ainsi, en prenant de la boldénone, un athlète augmente considérablement l'efficacité de l'exercice aérobie. Il peut également améliorer la vascularisation et ajouter de l'attractivité à la masse musculaire.

Les sportifs qui décident d'acheter Boldenone Undecylenate 10ml 200mg Moldavian Pharma doivent également savoir qu'il appartient à la catégorie des médicaments doux, alors que sa prise n'est pratiquement pas accompagnée d'effets secondaires, à l'exception des cas d'augmentation délibérée de la posologie et de la durée du cours recommandé par un spécialiste. Dans ce cas, l'athlète doit être préparé à la manifestation d'effets secondaires tels qu'une croissance accélérée des poils sur le corps et le visage, ainsi qu'à d'autres moments androgènes désagréables.

NUANCES D'APPLICATION DE BOLDENON

La boldénone produite par Moldavian Pharma a un spectre d'action plutôt doux, c'est-à-dire que pendant le cours, vous ne devez pas vous attendre à des effets secondaires graves. Cependant, si nous comparons Primobolan et Boldenone l'un avec l'autre, ces deux stéroïdes vous permettent d'obtenir le résultat souhaité lentement, mais sans le phénomène de retour en arrière. De nombreux experts recommandent à un athlète de prendre le médicament pendant 10 à 12 semaines, expliquant cela par le fait que l'éther undécylénate a une demi-vie assez longue allant jusqu'à 8 jours. Dans ce cas, la posologie du médicament peut varier en tenant compte des caractéristiques individuelles du corps de l'athlète et d'autres facteurs allant de 400 à 1000 mg. Cependant, les athlètes ayant l'expérience de la prise de médicaments en pharmacologie du sport estiment que le plus grand effet ne peut être obtenu qu'avec des cours plus longs. Le PCT doit être démarré sans faute, mais seulement une semaine après la dernière injection du médicament.

CE QUE LES ATHLÈTES DISENT À PROPOS DU DÉCYLÉNATE DE BOLDENONE

Les athlètes expérimentés dans la prise de ce stéroïde notent la grande efficacité du médicament, en particulier dans les cours conçus pour la masse en association avec la méthandiénone et l'énanthate de testostérone.

Substance active Boldenone
Ingrédient actif, mg 200
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Moldavian Pharma
Emballage de marchandises Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×