CJC 1295 2 mg Canada Peptides

CJC 1295 2 mg Canada Peptides

  • 18,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

De nombreux athlètes ont entendu parler du médicament CJC-1295 (également connu sous le nom de somatocrinine). C'est un analogue amélioré de l'hormone de production de l'hormone de croissance. Il est produit par la célèbre Canada Peptides Corporation. On peut parler longtemps des effets que la prise de ce médicament garantit, car ils sont nombreux. Essayons de mettre en évidence les principaux.

La liste des principaux "plus":

  • Amélioration de la combustion des graisses;
  • Croissance des indicateurs de force, d'endurance;
  • Protection immunitaire fiable;
  • Renforcement des ligaments, des articulations;
  • Lisser les rides existantes.

Les athlètes prenant CJC-1295 CanadaPeptides ont signalé une augmentation de la densité osseuse, ajoutant qu'ils n'avaient plus de difficulté à dormir avec ce médicament.

Comment prendre CJC-1295 CanadaPeptides correctement?

Il ne suffit pas d'acheter ce médicament, dont le coût ne peut que plaire. Vous devez savoir comment l'utiliser correctement. C'est un produit injectable. Les injections doivent être administrées par voie sous-cutanée, de préférence dans la région abdominale, car cela accélérera l'action du médicament. Il suffit que les athlètes prennent de 1 à 2 microgrammes pour 1 kg de leur propre poids. Vous devez consommer CJC-1295 de CanadaPeptides deux à trois fois par jour. À l'aide de calculs mathématiques simples, nous concluons: la norme quotidienne est de 100 à 200 mcg trois fois par jour.

Substance active Peptide
Ingrédient actif, mg 2
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Canada Peptides
Emballage de marchandises Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×