CJC 1295 DAC 2 mg Peptide Sciences

CJC 1295 DAC 2 mg Peptide Sciences

  • 32,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Description CJC-1295 DAC (2 mg) (Peptide Sciences)

CJC-1295 DAC de Peptide Sciences est une hormone peptidique tétrasubstituée qui se compose de 30 acides aminés. Dans le corps humain, il fonctionne comme un analogue de la somatolibérine (un stimulateur naturel de la sécrétion d'hormone de croissance).

L'un des principaux avantages du DAC CJC-1295 par rapport au GRF analogique largement utilisé (1-29) (synonymes: CJC-1295 DAC sans, sans ou sans DAC) est sa longue demi-vie (jusqu'à deux semaines). CJC-1295 DAC se lie aux protéines plasmatiques (albumine), ce qui entraîne une augmentation significative de la durée d'action, en raison de l'ajout de lysine associée à une molécule non peptidique de DAC (Drug Affinity Complex).

Assurez-vous de vérifier lors de l'achat si la molécule contient CJC-1295 DAC (Drug Affinity Complex), cela déterminera l'efficacité et le schéma du cours. S'il n'y a pas de complexe d'affinité médicamenteuse dans la structure, alors vous achetez un GRF tétrasubstitué ou modifié (1-29), que les vendeurs appellent souvent CJC-1295, ce peptide dure environ 30 minutes.

Mécanisme d'action:

CJC-1295 DAC agit sur les noyaux de la glande pituitaire antérieure et stimule la sécrétion de l'hormone de croissance, principalement par la voie dépendante de l'AMPc. La substance se lie aux récepteurs GHRH, qui sont classés comme récepteurs couplés aux protéines G.

Effets:

Des études ont montré que CJC-1295 DAC DAC a des effets similaires à l'hormone de croissance:

  • Augmentation de la force;
  • La croissance musculaire;
  • Brûler les graisses;
  • Amélioration de la qualité de la peau (lissage des rides);
  • Augmentation de la densité osseuse;
  • Renforcement des ligaments et des articulations;
  • Un effet positif sur le sommeil;
  • Un bref aperçu de la physiologie de l'hormone de croissance.

Le déclenchement de la libération d'hormone de croissance par l'hypophyse dépend de trois principaux types de régulateurs hormonaux:

La somatostatine, qui supprime la sécrétion d'hormone de croissance, c'est lui qui fournit une courbe de sécrétion en forme de pouls (crée des pics de concentration à certaines heures, notamment la nuit).L'hormone de libération de l'hormone de croissance (GHRH) est un peptide stimulant la libération. L'introduction dans le corps provoque une augmentation de la concentration en forme d'onde, qui sera faible pendant les heures où la sécrétion naturelle d'hormone de croissance est réduite par la somatostatine, et élevée pendant l'augmentation naturelle de la concentration d'hormone de croissance (par exemple, la nuit). En d'autres termes, la GHRH améliore la sécrétion d'hormone de croissance sans perturber la courbe naturelle en forme de pouls. Analogues artificiels: GRF (1-29), alias Sermorelin et CJC-1295 DAC.La ghréline (GHRP) est un modulateur de sécrétion, c'est-à-dire qu'elle régule l'équilibre entre les pics et les baisses de concentration en hormone de croissance. Les analogues artificiels sont GHRP-6, GHRP-2, Hexarelin et Ipamorelin. Ils créent un pic de concentration d'hormone de croissance immédiatement après l'administration, quelle que soit l'heure de la journée et la présence de somatostatine dans le sang. Avec l'âge, la ghréline permet de maintenir la sécrétion d'hormone de croissance, malgré l'influence croissante de la somatostatine.

Cours CJC-1295 DAC en musculation:

Après une seule injection de CJC-1295 DAC, la concentration de l'hormone dans le sang augmente de 2 à 10 fois en 6 jours, la concentration d'IGF-I augmente de 1,5 à 3 fois en 10 jours. La demi-vie est de 6 à 8 jours. Après plusieurs injections, les taux de facteur de croissance analogue à l'insuline 1 (IGF-1) restent élevés pendant un mois. La dose moyenne est de 30 à 60 microgrammes par kg de poids corporel, une fois par semaine. Très souvent, il y a désaccord sur la fréquence d'administration du médicament.

Principaux effets:

  • Augmentation des indicateurs de force;
  • La croissance musculaire;
  • Brûler les graisses.
  • Effets secondaires:
  • Renforcement des ligaments, des articulations, des os;
  • Renforcer l'immunité;
  • Effet anti-âge;
  • Améliorer les propriétés de la peau et des cheveux;
  • Renforcer le relief;
  • Protège le foie;
  • Action anti-inflammatoire.

Effets secondaires:

Au cours de la recherche, aucun effet secondaire grave n'a été enregistré; au contraire, le médicament a augmenté les propriétés protectrices du corps. GHRP-6 est prescrit même dans l'enfance.

Substance active Peptide
Ingrédient actif, mg 2
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 5
Fabricant Peptide Sciences
Emballage de marchandises Emballage (5 bouteilles), Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×