Cytomel 50 mg Hubei Huangshi Nanshang

Cytomel 50 mg Hubei Huangshi Nanshang

  • 29,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Citomelle

Cytomel est un médicament à base d'hormones thyroïdiennes synthétiques populaire produit par la société pharmaceutique chinoise Hubei Huangshi Nanshang. Il a de puissantes propriétés de combustion des graisses et est activement utilisé par les athlètes pendant la période de séchage. De plus, Citomel se caractérise par un taux de réponse élevé et une excellente absorption.

Principales propriétés de Citomel

Les préparations à base d'hormones synthétisées par la glande thyroïde ont été inventées au 19ème siècle. Cependant, ils différaient considérablement des médicaments modernes, bien qu'ils puissent être considérés comme assez efficaces.

Le principal ingrédient actif du médicament est la liothyronine ou T3. Pour les culturistes, le médicament est précieux pour ses puissantes propriétés de combustion des graisses. Outre Citomel se caractérise par un léger effet anabolisant. N'oubliez pas la capacité de l'hormone thyroïdienne à augmenter considérablement le taux de métabolisme de base.

Au cours de la recherche, les scientifiques ont découvert que le médicament avait des effets renforçateurs sur le fonctionnement des reins, du foie, des systèmes cardiovasculaire et nerveux. Si les instructions sont suivies, le médicament peut être considéré comme sûr. Cependant, il convient de rappeler que certains effets secondaires y sont toujours inhérents. Tout d'abord, nous parlons de la possibilité de supprimer la glande thyroïde, ce qui n'est possible que dans des conditions de surdosage.

Règles Citomel pour le sport

Comme mentionné ci-dessus, le médicament est utilisé par les culturistes pendant la période de perte de poids. La dose quotidienne minimale est de 25 microgrammes et la dose maximale est de 400 microgrammes. La dose de travail doit être sélectionnée individuellement. La durée des cours est de 6 semaines maximum. Sinon, la glande thyroïde peut mal fonctionner, ce qui est irréversible.

Dans la musculation récréative, Citomel est le plus couramment utilisé en quantités comprises entre 25 et 100 microgrammes. Ces dosages sont suffisants pour obtenir d'excellents résultats. Parmi les contre-indications à l'utilisation du médicament, il convient de noter la grande sensibilité du corps aux composants de Cytomed et les problèmes de travail du muscle cardiaque. Citomel peut être utilisé seul ou en association avec d'autres médicaments. Le plus souvent, ce sont des stéroïdes et du clenbutérol.

Avis sur Citomel

Ce médicament est activement utilisé en médecine pour éliminer la carence en hormones thyroïdiennes dans le corps. Pour les athlètes, c'est avant tout l'un des brûleurs de graisse les plus puissants. Dans leurs critiques, les athlètes parlent de la possibilité d'utiliser Cytomed même par des constructeurs novices et des femmes. Étant donné que la Tironine n'a pas de nature stéroïde, l'activité œstrogénique, androgénique et progestative n'est pas inhérente au médicament. L'utilisation de Citomel conformément aux recommandations vous permettra de vous débarrasser rapidement de l'excès de graisse et en même temps, le cours sera sans danger pour votre santé.

Substance active Cytomel
Ingrédient actif, mg 50
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 50
Fabricant Hubei Huangshi Nanshang
Emballage de marchandises Pacchetto (50 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×