Deca-Durabolin 100 mg Organon

Deca-Durabolin 100 mg Organon

  • 9,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Description Deca-Durabolin 100 mg de Organon

Deca Durabolin d'Organon est considéré comme l'un des meilleurs anabolisants aux effets prononcés. Il est produit par une entreprise norvégienne réputée dont la réputation est irréprochable depuis longtemps. Le produit est disponible sous forme d'injection et conditionné en ampoules de 100 mg.

Le Deca Durabolin est considéré comme l'un des meilleurs anabolisants classiques, qui est produit depuis plus de 5 décennies et qui s'est avéré être l'un des analogues les plus efficaces.

Son utilisation permet aux athlètes d'obtenir une croissance musculaire de qualité avec un rebond négligeable après l'arrêt du traitement. Il est particulièrement apprécié des athlètes en France expérimentés ayant une expérience suffisante de l'entraînement, car ils l'utilisent souvent dans les cours d'haltérophilie.

L'ingrédient actif est la nandrolone, qui peut également être utilisée comme deuxième nom du produit. Deca Durabolin est un excellent stimulant de la synthèse des protéines, il participe à la régulation de l'azote dans l'organisme, et il fixe aussi efficacement le calcium dans le tissu osseux.

L'effet Deca-Durabolin de Organon

  • Prise de masse musculaire rapide : jusqu'à 8 kg de masse musculaire maigre en une seule séance, qui ne disparaît pas après l'arrêt du produit;
  • le renforcement du système osseux;
  • la production de lubrifiants articulaires, qui permettent de se débarrasser des douleurs articulaires;
  • améliorer le métabolisme de l'oxygène dans le tissu musculaire en augmentant le nombre de globules rouges - ce qui améliore l'endurance et permet à l'athlète de travailler à des charges plus élevées avec une plus grande efficacité et une récupération plus rapide.

Applications Deca-Durabolin 100 mg en France

Le déca-durabolin est administré par voie intramusculaire à une dose moyenne de 50 mg tous les 20 à 26 jours. Si nécessaire, la posologie est augmentée à 100 mg. Chez les enfants, le médicament est prescrit à raison de 0,4 mg/kg en piqué tous les 20-26 jours. La cure de Deca-Durabolin est poursuivie jusqu'à un an. Si nécessaire, il est permis de répéter le traitement après une pause de quatre semaines.

Dans le traitement d'affections graves, de fortes doses du médicament peuvent être nécessaires. Le traitement s'effectue généralement dans le cadre d'un régime riche en protéines.

Substance active Nandrolone Decanoate
Ingrédient actif, mg 100
Formulaire de décharge Bouteille
1 flacon, ml 2
Bouteille par paquet 5
Fabricant Organon
Emballage de marchandises Bouteille, Emballage (5 bottles)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×