Drostanolone Enanthate 200 mg Magnus Pharmaceuticals

Drostanolone Enanthate 200 mg Magnus Pharmaceuticals

  • 75,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Drostanolone Enanthate (Drostanolone Énanthate 10 ml à 200 mg) de Magnus Pharmaceuticals

Masteron énanthate (Drostanolone enanthema), principalement utilisé dans les cours conçus pour améliorer la qualité de la musculature. Maintenant, l'Énanthate de Drostanolone peut être trouvé dans l'Arsenal de chaque bodybuilder, et tout cela parce que lorsqu'il est ingéré, les composants actifs du médicament ne provoquent pas d'aromatisation, ce qui permet de gagner une musculature de qualité, avec un phénomène de recul minimal.


NUANCES DE la prise de Masteron énanthate (Drostanolone énanthate)

Les experts calculent la posologie de l'athlète sur la base du fait que la demi-vie de l'énanthate de Drostanolone est d'environ deux semaines. Dans ce cas, la fréquence d'administration du médicament ne doit pas être inférieure à deux fois par semaine. La posologie dans ce cas ne doit pas être supérieure à 200 mg.


Les athlètes sont également autorisés à combiner l'Énanthate de Drostanolone avec d'autres stéroïdes. En particulier, les combinaisons avec Oxandrolone ou Winstrol sont souvent utilisées dans les cours de séchage de la masse. Pour accélérer la croissance de la masse de qualité, les athlètes utilisent une combinaison d'énanthate de Drostanolone avec Sustanon.

Substance active Drostanolone
Ingrédient actif, mg 200
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Magnus Pharmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×