GHRP 2 5 mg Peptide Sciences

GHRP 2 5 mg Peptide Sciences

  • 24,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

GHRP-2 (Peptide de libération de l'hormone de croissance - 2 - un peptide qui libère l'hormone de croissance) Peptide Sciences est un stimulateur d'hormone de croissance (somatotropine) qui a montré une grande efficacité chez les humains avec une administration sublinguale et buccale. Le GHRP-2 est peut-être le stimulateur d'hormone de croissance le plus puissant qui existe aujourd'hui. Le GHRP-2 est un oligopeptide capable de pénétrer dans les vaisseaux de la bouche et d'entrer dans la circulation sanguine en contournant le foie. Des études ont montré que le GHRP-2 stimule la glande pituitaire, ce qui entraîne une augmentation de la sécrétion d'hormone de croissance de 7 à 15 fois (d'autres stimulants de l'hormone de croissance, basés sur le GABA et les acides aminés, n'augmentent pas le niveau de plus de 2 à 3 fois par rapport au niveau initial).

Growth Hormone Releasing Peptide - 2 se compose de six acides aminés connectés en série. Ce stimulant de l'hormone de croissance appartient au groupe des peptides qui interagissent avec les récepteurs couplés aux protéines G de l'hypophyse et de l'hypothalamus, et il active également les récepteurs de la ghréline, ce qui conduit à son tour à une augmentation de l'appétit. Ces peptides ont été obtenus pour la première fois à la fin du siècle dernier à partir de la méthénképhaline (peptide artificiel). Bien que le GHRP-2 ne présente aucune similitude structurelle avec l'hormone de libération de la somatotropine (une substance endogène biologiquement active qui stimule naturellement la production d'hormone de croissance), cette substance a montré des effets similaires sur l'hypophyse dans les essais cliniques.

Le stimulant de l'hormone de croissance GHRP-2 a un faible poids moléculaire, il pénètre donc facilement dans la muqueuse buccale bien vascularisée, ce qui évite la voie d'administration parentérale. L'efficacité et la bonne tolérabilité des méthodes d'administration sublinguale, intranasale et buccale du médicament sont confirmées par des études médicales.

Principaux effets:

  • Stimulant la sécrétion d'hormone de croissance;
  • Augmentation de l'appétit (en raison de l'activation des récepteurs de la ghréline);
  • Diminution de la masse grasse et augmentation de la masse musculaire (c'est-à-dire un soulagement accru);
  • Réduire le taux de cholestérol;
  • Renforcer les os;
  • Amélioration des propriétés de la peau (effet rajeunissant);
  • Effet protecteur sur le foie;
  • Action anti-inflammatoire.

Le GHRPeptide-2 est le stimulant le plus puissant et en même temps sûr de la sécrétion d'hormone de croissance de tous les aliments sportifs existants sur le marché (en termes de puissance, il peut être comparé aux préparations d'hormones de croissance), ce qui est confirmé par un certain nombre d'études indépendantes.

Dosages et régime

Dans des études, il a été déterminé que le stimulant de l'hormone de croissance GHRP-2 a un effet dose-dépendant, c'est-à-dire qu'une augmentation du niveau d'hormone de croissance dépend directement de la dose prise de cette substance, et quels que soient le sexe, l'âge et la quantité de masse grasse. Plus tard, une autre étude a été menée sur des enfants où la dépendance de la concentration d'hormone de croissance à la dose de GHRP-2 a été clairement déterminée.

Pour obtenir un effet en musculation, le GHRP-2 est utilisé à raison de 1-2 μg pour 1 kg de poids corporel, 2-3 fois par jour. Autrement dit, la dose unique moyenne du médicament en musculation varie entre 100 et 200 mcg. Le plus souvent, 2-3 injections sont effectuées chaque jour (15 minutes avant les repas, après l'entraînement et avant le coucher), 100-200 mcg par voie sous-cutanée. Il y a des rapports d'utilisation de la substance 1000 mcg 2-3 fois par jour, sans développement d'effets indésirables. Cependant, nous ne recommandons pas d'augmenter la posologie, car le taux d'amélioration de l'effet du peptide est considérablement réduit à des doses supérieures à 200 μg, parallèlement à cela, la concentration de cortisol et de prolactine peut augmenter.

Il est conseillé de combiner ce peptide avec GRF (1-29) ou CJC-1295 pour obtenir l'effet maximum (synergique), économiser de l'argent et résoudre le problème de la désensibilisation.

Vraisemblablement, en raison de la courte demi-vie de GHRP-2, il n'y a pas d'augmentation significative de la concentration d'IGF-1 dans le sang, malgré l'augmentation élevée mais à court terme de l'hormone de croissance. Par conséquent, il est recommandé de combiner ce médicament avec d'autres peptides avec une longue demi-vie (CJC-1295).

Combiner

Il est recommandé de combiner des suppléments avec du GHRP-2 et d'autres stimulants de l'hormone de croissance - l'arginine, le GABA et la glutamine, cela vous permet d'obtenir un effet synergique et d'augmenter le niveau d'hormone de croissance dans une bien plus grande mesure. La combinaison de ces suppléments est sans danger pour votre santé.

Effets secondaires

Des études ont confirmé le haut niveau de sécurité du GHRP-2 et l'absence presque complète d'effets secondaires. Le stimulant de l'hormone de croissance GHRP-2 fait l'objet d'essais cliniques depuis 30 ans, de sorte que les effets secondaires retardés peuvent également être exclus.

Lorsqu'il est utilisé à des doses supérieures à 600 mcg par jour, il peut augmenter la concentration de prolactine et de cortisol, deux hormones hautement indésirables dans la musculation.

Substance active Peptide
Ingrédient actif, mg 5
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 5
Fabricant Peptide Sciences
Emballage de marchandises Emballage (5 bouteilles), Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×