GHRP 6 5 mg Canada Peptides

GHRP 6 5 mg Canada Peptides

  • 24,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

GHRP 6 (GHRP 6 5mg) voici Canada Peptides

Par sa structure peptidique, GHRP-6 peut être attribué à un médicament connu et populaire comme le peptide Hexalirine (Hexarelin) puisque ces deux médicaments pharmacologiques ont un effet similaire parfait sur le corps. Les dosages de la substance dans les deux cas sont complètement identiques.


La mise en œuvre de la réception et de l'introduction du peptide GHRP-6 dans le corps en raison de la taille de la structure des molécules est possible de différentes manières, car ils sont même capables de pénétrer dans l'estomac, tout en restant non affectés par les enzymes digestives. Mais le moyen le plus efficace de prendre la substance GHRP - 6 est considéré comme l'administration intramusculaire.

Les analyses de laboratoire ont montré que le peptide GHRP - 6 administré par voie intramusculaire produisait une phase de concentration maximale de somatropine dans la demi-heure suivant l'injection. Après il y a une phase de diminution en douceur de la concentration de somatotropine d'une durée allant jusqu'à 4-5 heures.


Dose recommandée de peptide GHRP-6

pour une réception devrait être de 1 kg de son propre poids de 1 µg du médicament, GHRP - 6 doit être pris 3 fois par jour.

Sans interruption, GHRP - 6 ne peut pas être pris plus d'un mois et demi à deux mois, le corps s'adapte et nivelle l'effet sur la concentration de l'hormone somatotrope, ce processus s'appelle la désensibilisation. Pour augmenter l'efficacité, il est recommandé de faire une pause du médicament pendant 7-14 jours.

Substance active Peptide
Ingrédient actif, mg 5
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Canada Peptides
Emballage de marchandises Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×