GHRP 6 5 mg Peptide Sciences

GHRP 6 5 mg Peptide Sciences

  • 24,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

GHRP-6 et Hexarelin (de l'anglais Growth Hormone Releasing Peptide - 2 - peptide qui libère l'hormone de croissance et de l'anglais Hexarelin) Peptide Sciences - stimulateurs de la sécrétion d'hormone de croissance. L'hexaréline est un analogue structurel de la GHRP-6, a les mêmes effets, est utilisée aux mêmes doses, de sorte qu'elles sont souvent considérées comme synonymes. Ces substances ont été développées pour traiter le déficit en hormone de croissance.

Le GHRP-6 est à bien des égards similaire au GHRP-2, la principale différence est que le second, environ 1,5 booster d'hormone de croissance plus puissant, est capable d'augmenter légèrement l'appétit (bien qu'il n'y ait eu aucune étude comparative), mais augmente en même temps la concentration de prolactine et le cortisol. Ces peptides peuvent être utilisés ensemble pour obtenir un effet synergique. Dans les études, la concentration maximale d'hormone de croissance dans le sang a été observée avec l'administration conjointe de GHRP-6 et de GHRP-2.

Récemment, des opinions erronées se sont répandues sur l'effet de ces agonistes de la ghréline sur l'appétit, où ils ont écrit: La ghréline est une hormone de l'appétit. Stimulé par GHRP-6 et GHRP-2. GHRP-6 affecte la libération de ghréline plus que GHRP-2. C'est une idée fausse, car ils ne stimulent en aucun cas la production de ghréline, mais sont des mimétiques de ses récepteurs. Dans le même temps, le GHRP-2 a une haute affinité et, en outre, l'action du cortisol est en outre superposée, ce qui augmente également l'appétit.

L'hexaréline et le GHRP-6 peuvent être administrés dans le corps de différentes manières: par voie sous-cutanée, orale, sous la langue, buccale, mais le plus souvent par voie intramusculaire. Les molécules de cette substance sont si petites qu'elles sont capables de pénétrer les vaisseaux de la bouche et de l'estomac avant d'être détruites par les enzymes digestives.

Application en musculation

Malgré le fait qu'il s'agit d'un nouveau médicament, Hexarelin est déjà devenu un choix populaire pour les athlètes comme moyen d'augmenter l'endurance et d'augmenter la définition musculaire. GHRP-6 est disponible en plusieurs marques.

Acte

L'action principale du GHRP-6 est de stimuler la sécrétion de l'hormone de croissance, de sorte que la plupart des effets sont similaires à ceux de l'hormone de croissance.

Les principaux effets du GHRP-6 sont énumérés ci-dessous:

  • Augmentation des indicateurs de force;
  • La croissance musculaire;
  • Brûler les graisses;
  • Renforcer le relief;
  • Augmentation de l'appétit;
  • Effet rajeunissant (améliorant les propriétés de la peau et des cheveux);
  • Renforcer l'immunité;
  • Renforcer les os;
  • Protège le foie;
  • Action anti-inflammatoire.

Dosages et régime

Des tests ont montré que la dose unique optimale de GHRP-6 est de 1 μg par kg de poids corporel. Avec une diminution de la posologie, une augmentation plus faible de l'hormone de croissance est observée, cependant, le dépassement de la posologie indiquée ne conduit pas à une augmentation de la sécrétion de l'hormone de croissance. Par exemple, si la posologie est augmentée de 100 à 200 mcg, l'augmentation de la concentration d'hormone de croissance ne différera que de 25%, donc 100 mcg est considéré comme le dosage optimal en musculation. Le médicament est administré trois fois par jour - après l'entraînement, 15 minutes avant les repas et avant le coucher.

Il a également été déterminé que le corps s'adapte progressivement à l'action du GHRP-6, respectivement, l'efficacité du médicament diminue. Chez les personnes étudiées, la tolérance (désensibilisation) est apparue après 4 à 16 semaines d'admission. Pour cette raison, si vous ne voulez pas gaspiller vos ressources financières, la durée du cours ne doit pas dépasser 4 à 8 semaines, après quoi vous devez faire une pause de 1 à 2 semaines.

Le problème de la désensibilisation est également résolu par la combinaison avec CJC-1295, maintenant cette «combinaison est reconnue comme l'étalon-or».

Effets secondaires

Au cours des études, aucun effet secondaire grave du GHRP-6 n'a été enregistré; au contraire, le médicament a augmenté les propriétés protectrices du corps. GHRP-6 est prescrit même dans l'enfance. À des doses plus élevées (600 μg / jour et plus), il peut provoquer une augmentation de la concentration de prolactine et de cortisol, mais dans une bien moindre mesure que GHRP-2. Une sensation de brûlure se produit aux sites d'injection - qui disparaît après 5 à 10 minutes.

Cours de force et de masse musculaire GHRP-6

Ici, vous devrez mettre 3 injections par jour, 100 μg de substance. Cours peu coûteux et efficace pendant 2 mois. Vous devez mettre GHRP-6 au plus tôt 40 à 60 minutes après un repas, après GHRP-6, ne mangez pas de glucides et de graisses, idéalement, il vaut mieux ne rien manger. Après 40 minutes, la libération d'hormone de croissance commence à diminuer et vous pouvez déjà manger. Les protéines prolongent la libération, en particulier la glutamine, l'arginine, l'acide D-aspartique.

Résultat:

  • Augmentation des indicateurs de force;
  • La croissance musculaire;
  • Brûler les graisses;
  • Renforcer le relief;
  • Effet rajeunissant (améliorant les propriétés de la peau et des cheveux);
  • Renforcer l'immunité;
  • Renforcer les os;
  • Protège le foie;
  • Action anti-inflammatoire.
Substance active Peptide
Ingrédient actif, mg 5
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 5
Fabricant Peptide Sciences
Emballage de marchandises Emballage (5 bouteilles), Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×