Gonadorelin 2 mg Canada Peptides

Gonadorelin 2 mg Canada Peptides

  • 14,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Gonadorelin 2 mg Canada Peptides est utilisé pour augmenter la sécrétion de testostérone par la libération d'hormones FSH et LH, ce qui améliore les performances athlétiques (force et endurance) et la spermatogenèse. De plus, il normalise l'activité sexuelle, qui est souvent perturbée après une cure de stéroïdes ou à la suite de toute maladie.

Le médicament vous permet d'augmenter la quantité de testostérone naturelle qui, contrairement à la testostérone artificielle, ne contient pas d'oestrogène, de remplissage et d'aromatisation. L'utilisation à long terme de la gonadoréline augmente également la production naturelle d'hormone gonadotrope.L'effet du médicament sur le corps humain est caractérisé par une nature pulsée: c'est-à-dire que les hormones pénètrent dans le corps par ondes avec une fréquence: une ou deux fois par heure. L'effet maximal de Gonadorelin lorsqu'il est injecté se produit en 40 à 60 minutes environ.Application et dosageLa dose moyenne de gonadoréline par kilogramme de poids corporel est considérée comme étant de 1 à 2 mcg. Le médicament doit être administré par voie sous-cutanée, 3 à 4 fois par jour. L'eau germicide ou stérile fera d'excellents solvants. La durée du cours général est de 4 à 6 semaines.Il existe 2 méthodes d'utilisation:1. pulsation: il y a de grandes pauses entre les périodes d'utilisation des peptides. Fournit une production constante et élevée de testostérone. Dans ce cas, les effets secondaires sont minimes.2. Évolution continue: la production de testostérone est cependant plus active et le risque d'effets secondaires est également plus élevé. La gonadoréline peut être utilisée dans les compétitions de contrôle antidopage.Expérience de l'application et commentairesEn musculation, selon les critiques des athlètes, Gonadorelin améliore considérablement l'effet du gain de masse et augmente également presque tous les indicateurs de force. Le médicament est particulièrement recommandé à la fin de la prise de stéroïdes anabolisants ou à la suite du maintien de l'activité sexuelle, y compris la consolidation des résultats obtenus.Effets secondaires et contre-indicationsAucun effet secondaire grave n'a été signalé même avec des doses extrêmement élevées de gonadoréline. Chez la femme, seuls des changements hormonaux mineurs peuvent être observés: ce médicament est utilisé de manière productive pour la prévention de l'infertilité, ainsi que pour le traitement de certaines maladies gynécologiques.

Substance active Peptide
Ingrédient actif, mg 2
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Canada Peptides
Emballage de marchandises Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×