Halotest 10 mg Balkan Pharmaceuticals

Halotest 10 mg Balkan Pharmaceuticals

  • 55,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

La fluoxymestérone est l'ingrédient actif de ce médicament, qui est très populaire parmi les dynamophiles et les haltérophiles, car il ajoute considérablement de la force, sans augmenter le gain musculaire. Le stéroïde est également populaire parmi les culturistes dans la phase pré-compétition. L'utilisation du médicament rend les muscles massifs sans augmenter leur diamètre.

Principe de fonctionnement

Halotest est un stéroïde anabolisant dont l'ingrédient actif est d'origine androgène. La concentration de fluoxymestérone dans un comprimé est de 10 mg.

Parmi les meilleurs effets que les athlètes observent lors de la prise du médicament, on peut citer:

  • Augmentation des indicateurs de force;
  • Améliorer le soulagement musculaire;
  • Dessin de veines;
  • La combustion des graisses

Les personnes prenant le médicament peuvent également montrer une agressivité accrue. L'activité anabolique du médicament est de 200%, androgène - 100%. La demi-vie de la substance active est d'environ 5 à 20 heures. Les traces dans le corps lors du contrôle antidopage peuvent être détectées dans les deux mois suivant la date de la dernière utilisation des pilules.

Application et dosage

La dose du médicament sera fixée individuellement, en fonction du type de sport dans lequel la personne est engagée, ainsi que de son état de santé. La dose quotidienne moyenne pour les culturistes est d'environ 20 mg, pour les dynamophiles, elle est de 30 mg. En règle générale, la pilule doit être divisée en deux doses - matin et soir. Il vaut mieux le prendre avec beaucoup d'eau, aux repas ou à jeun, peu importe, car cela ne réduit pas son efficacité.

Effets secondaires

Avec la prédominance de toutes les qualités positives, Halotest Kiev est néanmoins d'acheter un stéroïde plutôt toxique. Dans le cas de 4 semaines d'utilisation, un effet toxique sur le tissu hépatique se produit.Le respect des posologies recommandées, de la durée du traitement et de la fréquence correcte aidera à réduire la manifestation d'effets indésirables.Bien que le parcours Halotest soit sûr, il peut y avoir:

  • Acné et éruptions cutanées;
  • Gras de la peau;
  • Excitabilité, agressivité;
  • Troubles de la libido;
  • Chute de cheveux;
  • Anomalies de la prostate.
Substance active Halotest
Ingrédient actif, mg 10
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 10
Blister, comprimés 4. 25
Fabricant Balkan Pharmaceuticals
Emballage de marchandises Emballage (5 blísteres), Blister (20 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×