HGH Frag 5 mg Canada Peptides

HGH Frag 5 mg Canada Peptides

  • 30,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Le peptide HGH Frag (176-191) Canada Peptides est utilisé par ceux qui ont décidé de perdre du poids de la manière la plus courante. Beaucoup affirment qu'avec l'aide de ce médicament, il est possible de résoudre un problème important pour les femmes - l'atrophie des récepteurs adrénergiques dans le tissu adipeux. Sur Internet, vous pouvez voir comment les succès sérieux sont discutés, et même les culturistes utilisent le médicament lui-même.

Action peptidique minceur

La structure chimique du médicament ressemble à une partie de la molécule de l'hormone somatotronique humaine (GH). Dans le cas de l'utilisation du peptide, vous pouvez vous attendre:

  • Brûlure active des graisses. Le médicament agit sur les récepteurs adrénergiques des cellules graisseuses et, en cas de manque de calories, il peut donner un certain effet. Pour les personnes qui utilisent le peptide, il est conseillé de suivre un régime alimentaire et de faire de l'exercice.
  • Accélération des processus de récupération en fin de formation.
  • Renforcer le tissu osseux, ce qui réduit le risque d'ostéoporose.
  • Rajeunissement du corps.
  • Améliorer les performances quel que soit le régime alimentaire, aider le corps à maintenir son activité avec une alimentation limitée.
  • Réduire l'effet sur les niveaux d'insuline, ce qui optimise la glycémie.

La seule chose qui reste inconnue est la quantité d'augmentation de l'hormone somatotronique. L'utilisation pratique du peptide HGH Frag (176-191) se résume à son utilisation par les athlètes qui ont besoin d'un soulagement musculaire lorsque la masse musculaire a acquis les volumes requis. Le médicament n'appartient pas aux stéroïdes anabolisants, il n'est donc pas utilisé dans le processus de gain de masse musculaire. Cela indique le fait qu'il ne sera pas possible de gagner un volume musculaire impressionnant avec son utilisation. dans le même temps, il y a des rumeurs selon lesquelles il est activement utilisé en préparation de compétitions en bikini de fitness.

Comment prendre HGH Frag 176-191 correctement

Le problème vient du fait que le médicament est injecté avec une seringue à jeun. En d'autres termes, la particularité de la prise de pentine réside dans les injections, ce qui n'est pas toujours pratique et dangereux. La dose du médicament peut être de 100 à 1000 mcg par jour, divisée en plusieurs injections. La première fois que le médicament est pris immédiatement après le sommeil et seulement après une heure et demie, la prise de nourriture est autorisée. Après cela, le médicament est injecté dans les intervalles entre les repas, en maintenant la même durée. La procédure d'admission devant être effectuée régulièrement, c'est un réel problème pour de nombreux sportifs. En d'autres termes, vous avez besoin de volonté et de discipline, sinon le résultat risque de ne pas se faire sentir. Lors de l'entraînement, la dernière injection est injectée une demi-heure avant l'entraînement, et le jour de congé, juste avant le coucher.

La période de prise de HGH Frag (176-191) ne doit pas dépasser 12 semaines. Le fait est qu'il n'est pas recommandé de se limiter longtemps à la nutrition. Quant au peptide lui-même, son apport ne provoque pas d'effets secondaires. Lorsque vous prenez le peptide, vous devez limiter votre alimentation, en particulier les aliments contenant des glucides avec un indice glycomique élevé. C'est la seule façon de réussir à brûler les graisses. Le fait est que les glucides, entrant dans le corps, augmentent le niveau d'insuline, ce qui neutralise l'action du peptide. Cette approche de la combustion des graisses n'apporte pas de résultats tangibles.

Effets secondaires

Dans le cas de l'utilisation du peptide HGH Frag (176-191), les effets secondaires n'ont pas été trouvés ou n'ont pas été étudiés de manière approfondie. La plupart des athlètes affirment que les sites d'injection sont douloureux ou irritent. Cela n'est pas du tout surprenant, car le nombre d'injections est trop important et, en règle générale, les injections ne sont pas effectuées de manière professionnelle.

Substance active Peptide
Ingrédient actif, mg 5
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Canada Peptides
Emballage de marchandises Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×