Hygetropin 10 IU Zhongshan

Hygetropin 10 IU Zhongshan

  • 17,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Highgetropin est un médicament d'hormone de croissance (somatropine) fabriqué par Zhongshan Hygene Biopharm Co en Chine. Comme les analogues d'autres fabricants, cet agent injectable peut être largement utilisé non seulement à des fins médicinales, mais également à des fins sportives. Dans le sport, les injections peuvent être utilisées pour obtenir une croissance musculaire et une combustion des graisses de haute qualité.

Highgetropin: description du médicament

L'ingrédient actif du médicament est l'hormone de croissance (en abrégé GH). La GH naturelle est produite principalement par l'hypophyse antérieure et est un polypeptide, qui comprend également le lactogène placentaire et la prolactine. Structurellement, c'est une protéine de 191 acides aminés. Sa sécrétion n'est pas uniforme (les plus gros pics sont observés la nuit plusieurs heures après s'être endormi). Avec l'âge, le niveau de l'hormone diminue considérablement, atteignant un minimum chez les personnes âgées.

Highgetropin (hormone de croissance) est un médicament aux activités diverses, en d'autres termes, si les recommandations sont suivies, ses injections contribuent à de multiples améliorations. Il a un effet anabolisant prononcé en combinaison avec un anti-catabolique. Pendant l'utilisation, on observe une augmentation de la synthèse des protéines et une inhibition de sa décomposition, le dépôt de graisse sous-cutanée diminue, les processus de combustion des graisses sont améliorés, le rapport de la masse musculaire appliquée à la masse de graisse s'améliore.

L'effet de Hygetropin peut améliorer le niveau du métabolisme basal, en particulier le métabolisme des glucides. L'effet de la GH sur les cellules des îlots du pancréas, une augmentation de l'absorption des éléments utiles, en particulier le calcium, par le tissu osseux, et même un effet immunostimulant sont décrits en détail.

Par ailleurs, il convient de noter que Hygetropin (Hygetropin 10 U) chez les enfants et les adolescents présentant des zones de croissance non couvertes dans les os peut stimuler l'accélération de la croissance linéaire, c'est-à-dire la croissance en longueur. Cet effet est réalisable principalement en raison du développement de longs os tubulaires dans les membres (l'hormone de croissance tire son nom pour une raison).

D'autre part, Hygetropin peut avoir des effets secondaires. Le risque est principalement lié à l'abus de drogues ou à une prédisposition observée à l'apparition de certains troubles. Voici possibles: maux de tête, hypertension artérielle, perte d'appétit, nausées, gonflement et hyperglycémie. En cas de surdosage prolongé de l'hormone, une suppression de la fonction de la glande thyroïde, un dysfonctionnement du pancréas et une croissance excessive des tissus osseux et cartilagineux sont probables.

Commentaires des clients Highgetropin est décrit comme l'une des meilleures préparations d'hormone de croissance, surpassant de nombreux analogues.

Highgetropin: un cours d'application

Les préparations à base d'hormone de croissance sont largement utilisées dans la pratique sportive comme agents dopants. Ils peuvent être recommandés pour l'admission non seulement aux athlètes masculins, mais également aux femmes en fonction des besoins. Les objectifs d'utilisation sont généralement d'obtenir une croissance musculaire de qualité et une combustion des graisses.

Le cours de Hygetropin est généralement long. La durée moyenne d'un cours à des fins sportives est d'environ trois mois entiers (varie en fonction des besoins, du niveau de formation, des indications et des contre-indications d'utilisation).

Une utilisation excessive d'Hygetropin est fortement déconseillée. Premièrement, cela entraînera un risque accru d'effets secondaires, et deuxièmement, le corps «s'habitue» aux effets du médicament, ce qui est lourd de conséquences. À la fin du cours, il est important de prendre le repos approprié pour la durée. Donc, si vous utilisez GH depuis deux à trois mois, prenez la même pause (environ deux à trois mois) pour restaurer la sensibilité du corps.

Quels dosages de Highgetropin sont recommandés à des fins sportives? Les doses optimales pour les athlètes expérimentés sont d'environ 10 à 15 (20) UI par jour. Le cours est généralement commencé avec des quantités minimales de médicament, puis la posologie est progressivement augmentée jusqu'au niveau requis afin de déterminer la tolérance individuelle.

Y a-t-il des contre-indications à l'utilisation de ces injections? Ils ne sont pas recommandés pour les maladies oncologiques (cancéreuses), les lésions infectieuses sévères, en état de choc, avec une glande pinéale fermée. Par ailleurs, il faut dire que l'hormone de croissance est contre-indiquée chez les femmes pendant la grossesse et l'allaitement (allaitement).

De plus, l'utilisation d'Hygetropin est déconseillée en cas d'hypothyroïdie, de diabète sucré, d'hypertension intracrânienne (peut entraîner des complications).

Substance active Somatropin
Ingrédient actif, UI 10
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 10
Fabricant Zhongshan Hygene Biopharm Co
Emballage de marchandises Bouteille, Emballage (10 ampoules)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×