IGF1 LR3 1 mg Canada Peptides

IGF1 LR3 1 mg Canada Peptides

  • 41,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

IGF1 LR3 (IGF1 LR3 1 mg) de Canada Peptides

IGF1 LR3 est un médicament qui a longtemps été utilisé dans la musculation pour augmenter la somatotropine. D'un point de vue chimique, c'est un peptide qui, dans le corps humain, synthétise le foie. Il peut être pris soit par injection ou comme inhalateur.

Ce que vous obtiendrez de prendre la substance

Acheter IGF1 LR3 vaut la peine pour ceux qui veulent fournir un lien entre l'hypothalamus et l'hypophyse . Cela se traduira par une meilleure production de somatotropine et, par conséquent, accélérer les processus de réparation dans différents types de tissus, allant du muscle à l'OS.

Aussi la substance:



Comment prendre une substance

Pour obtenir un effet maximal, il est nécessaire de choisir la forme d'utilisation de la substance et d'équilibrer le dosage. Si vous préférez l'inhalation, la posologie ne doit pas dépasser 100 MCG par jour. La réception doit être divisée en trois fois. Vous devez prendre deux respirations avant l'exercice, deux autres et les deux dernières respirations avant d'aller au lit.

Si vous feriez mieux de faire des injections, la posologie ne devrait pas être supérieure à 50 MCG. Il est nécessaire de mélanger un millilitre d'eau et la dose du médicament et d'introduire le mélange résultant avec une seringue à insuline après l'entraînement.


Effets négatifs sur le corps

Souvent, le peptide provoque une hypoglycémie. Il est également possible d'augmenter la taille des tumeurs chez les personnes ayant des cellules cancéreuses. Il convient de souligner que la substance ne provoque pas de cancer.

En outre, des maux de tête et des ecchymoses peuvent survenir, surtout si l'injection n'a pas été administrée correctement. Avant de commencer le cours, il est préférable de vous assurer que vous êtes capable de faire des injections vous-même.

Ne pas dépasser la dose indiquée dans les instructions, et il est également recommandé d'arrêter de faire des injections en cas d'effets secondaires. Si cela se produit, alors il vaut la peine de consulter un médecin.

Substance active Peptide
Ingrédient actif, mg 1
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Canada Peptides
Emballage de marchandises Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×