IGF1 LR3 1mg Peptide Sciences

IGF1 LR3 1mg Peptide Sciences

  • 43,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

IGF-1 LR3 (IGF-1 LR3 1 mg) de PEPTIDE SCIENCES

IGF-1 Long R3 ou en abrégé IGF1 LR3 est un médicament efficace pour le développement du corps de l'athlète. Le peptide contient 83 acides aminés qui agissent sur le corps. Comme son nom l'indique, le préfixe Long signifie que le médicament agit longtemps, ce qui affecte positivement la performance. Le peptide stimule la division des cellules musculaires pendant le processus d'entraînement. C'est ce qu'on appelle l'effet hyperplasie.


Avantages de IGF1 LR3 1MG
Les athlètes préfèrent prendre IGF-1 en raison des caractéristiques suivantes:


  • De nouvelles fibres musculaires se forment. Cela doit être pris en compte lors de la planification des cours. Tous les exercices sont mieux dirigés non pas sur l'hypertrophie musculaire, mais sur leur hyperplasmie;
  • La Livraison d'acides aminés dans les cellules augmente;
  • Le mouvement du glucose est accéléré.

Prendre le médicament IGF1 LR3 1mg

Le cours d'IGF1 LR3 1mg est d'environ un mois. Vous devez également vous rappeler le repos, qui dure également quatre semaines. Un tel cours assez court est justifié par la dépendance du corps au peptide-avec le temps, il cesse de le percevoir et l'efficacité diminue. Souvent, les athlètes alternent IGF-1 avec d'autres médicaments pour ne pas perdre de résultats.

Substance active Peptide
Ingrédient actif, mg 1
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 5
Fabricant Peptide Sciences
Emballage de marchandises Bouteille, Emballage (5 bouteilles)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×