Ipamorelin 5 mg Canada Peptides

Ipamorelin 5 mg Canada Peptides

  • 25,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Ipamorelin (Ipamorelin 5 mg) de Peptides Canada

Ipamorelin est un Booster unique de somatotropine (hormone de croissance humaine). Ainsi que d'autres médicaments peptidiques (par exemple, GHRP-2, Hexarelin et GHRP-6), ce peptide donne un signal au corps humain pour la synthèse de la somatotropine (hormone de croissance). En comparant les peptides décrits ci-dessus, vous pouvez faire une sorte de "Note", dans laquelle l'Hexaréline sera la première sur la liste. Ensuite, il y aura GHRP-2, et derrière lui, la place d'honneur III, l'ipamorelin et GHRP-6 seront divisés. La plupart des gens pourraient penser que l'ipamoréline est un laitier de troisième classe, mais ce n'est pas le cas.


La différence la plus importante et la plus importante de l'ipamoréline par rapport aux autres peptides est qu'elle ne provoque absolument pas de pobochek, même avec une augmentation des doses. Dans ce cas, l'activation de la somatotropine (hormone de croissance) est l'une de ses principales propriétés.


En outre, une différence importante de l'imaporéline est qu'elle n'affecte absolument pas l'éveil de l'appétit.


Un effet intéressant de l'ipamoréline est le pouvoir impeccable d'augmenter de manière significative et qualitative la phase de sommeil lent, ce qui contribue au sommeil le plus profond et le plus fort, ainsi qu'à la sécrétion supplémentaire de somatotropine (hormone de croissance humaine). Après l'injection, une légère somnolence peut survenir (selon de nombreux tests).


Ipamorelin effets secondaires de la prise

Après un certain nombre de nombreuses études sur le médicament peptidique Imaporelin, des effets secondaires graves affectant de manière significative le corps humain n'ont pas été identifiés. Même au contraire-après avoir pris ipamorelin, les athlètes ont remarqué une augmentation significative de l'immunité. Il convient également de noter le fait important que ce peptide est utilisé même dans l'enfance.


Après avoir appliqué l'injection d'ipamorelin, vous remarquerez une certaine somnolence. Des effets secondaires locaux mineurs tels que: sensation de brûlure, inconfort et rougeur mineure (hyperémie) sont également possibles. Mais de tels effets passent sans laisser de trace déjà 5-10 minutes plus tard.


Comment et avec quoi prendre un cours d'Ipamorelin (5 mg) de Peptides Canada

L'utilisation de tout médicament par voie intramusculaire (I / m) ou sous-cutanée (n/K) ne causera pas de problèmes, même chez un débutant, sans parler des athlètes expérimentés. Mais chaque injection nécessite une attention appropriée, certaines connaissances et au moins un minimum d'expérience.


Le premier point (et probablement le plus important de tous) auquel il convient de prêter attention est comment et à quel endroit l'injection du médicament peptidique imaporelin sans nuire au corps.


Le deuxième point est la question qui découle de ce qui précède – c'est comment et à quel endroit piquer le médicament peptidique ipamorelin. Sur ce point, nous ne nous arrêterons pas - à ce sujet et bien d'autres, vous pouvez lire sur notre site Web ou sur le forum "Himko.org".


Bon à savoir! L'introduction d'énormes doses de peptide ne conduira pas à l'obtention rapide du résultat souhaité. À cette fin, les athlètes et les experts conseillent d'utiliser (combiner) ce peptide avec d'autres peptides ou Pharmacologie sportive. En visitant notre merveilleux forum Khimco, vous verrez beaucoup d'informations sur les cours finis que nos athlètes ont pris.


Règles de stockage de peptide d'ipamorelin (5 mg)

La poudre sèche (lyophilisée) doit être conservée conformément aux instructions ci-jointes: dans un endroit frais, sec et sombre. La température de stockage ne doit pas dépasser 5 ° C. À condition que le peptide soit congelé (température inférieure à-20 ° C), sa durée de conservation peut être augmentée à 3 ans ou plus.


Après dilution du peptide avec de l'eau bactéricide, il est Strictement interdit de congeler la solution finie. Gardez le peptide dilué dans le réfrigérateur pas plus d'un mois.

Substance active Peptide
Ingrédient actif, mg 5
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Canada Peptides
Emballage de marchandises Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×