Jintropin (Somatropin) 10 IU Gene Science Pharmaceuticals

Jintropin (Somatropin) 10 IU Gene Science Pharmaceuticals

  • 14,50€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Jintropin est une hormone de croissance (hormone) qui peut avoir un large éventail d'utilisations médicales et sportives. Il est fabriqué par GeneScience Pharmaceuticals Co en Chine. Dans la pratique sportive, les injections d'hormone de croissance sont régulièrement utilisées par les athlètes pour obtenir une croissance musculaire de haute qualité, une perte de poids (perte de graisse), renforcer les ligaments, les articulations et les os.

À son tour, à des fins médicinales, cet agent peut être utilisé dans le traitement de remplacement du déficit en hormone de croissance endogène chez les adultes et les enfants, avec l'ostéoporose, la cachexie, une perte importante de masse musculaire due à la maladie, avec le syndrome de Shereshevsky-Turner et d'autres cas.

Jintropin 10IU: description du médicament

L'ingrédient actif du médicament, comme déjà noté, est l'hormone de croissance (hormone de croissance ou simplement somatropine). La GH naturelle est l'un des produits de l'hypophyse antérieure et appartient au nombre de polypeptides (comme la prolactine ou le lactogène placentaire). Dans sa structure, c'est une protéine, composée de 191 acides aminés. Sa production dans le corps se produit par pics (la plus grande sécrétion est observée la nuit, après une heure ou deux après s'être endormi).

Jintropin (hormone de croissance), sous réserve des recommandations, a un effet prononcé sur le corps de l'utilisateur. Il a un effet anabolisant et anti-catabolique. Lors de la réalisation d'injections, il y a une production accrue de protéines et une inhibition de sa décomposition, une diminution du dépôt de graisse sous-cutanée, une augmentation des processus de combustion des graisses et une amélioration du rapport de la masse musculaire à la masse grasse.

Un fait établi: chez les enfants / adolescents avec des zones de croissance non couvertes, Jintropin (somatropine) peut entraîner une augmentation de la longueur. Cela est dû au développement d'os longs dans les membres. Il est connu que le médicament améliore l'absorption des éléments utiles (minéraux et vitamines) dans le corps, en particulier l'absorption du calcium par le tissu osseux. Les résultats de son utilisation sont le renforcement des os, des ligaments, des articulations et du squelette en général, il a également un effet positif sur la défense immunitaire.

Avis Jintropin est placé sur un pied d'égalité avec les meilleures préparations d'hormone de croissance. Son efficacité est pratiquement indéniable, cependant, l'effet sur les résultats peut différer légèrement d'un athlète à l'autre.

Y a-t-il des effets secondaires sur le cycle de Jintropin? À doses modérées, il existe un risque de développer les troubles suivants: hypertension artérielle, tremblements, gonflement, maux de tête, nausées et perte d'appétit. En cas d'abus de l'hormone, le sportif peut faire face à des écarts beaucoup plus dangereux: une détérioration de la fonction naturelle de la glande thyroïde, une détérioration de la fonction du pancréas, une croissance excessive des os et / ou du tissu cartilagineux.

Conditions de conservation du médicament Jintropin: un flacon fermé de l'hormone doit être conservé au réfrigérateur (température de 2 à 8 degrés), assurez-vous que les enfants ou les animaux domestiques ne peuvent pas l'atteindre (par précaution).

Le cours d'utilisation de Jintropin

A des fins sportives, cette préparation hormonale peut être recommandée pour les sportifs de différents niveaux d'entraînement, cependant, elle est principalement utilisée par des professionnels expérimentés et des amateurs de sport pour gagner de la masse musculaire.

Les dosages de Jintropin recommandés à des fins sportives ne dépassent généralement pas 10 à 20 unités par jour. L'abus du médicament est lourd de conséquences en raison d'un risque accru d'effets secondaires. La durée d'utilisation de l'hormone est d'environ 3-4 mois; dans une période plus courte, vous risquez de ne pas obtenir les améliorations requises.

Une fois le cours des injections de Jintropin terminé, vous devez absolument faire une pause. Vous devez vous reposer de l'hormone tant que le cours lui-même a duré. En d'autres termes, si les injections ont été effectuées dans les 3 mois, vous devez vous reposer environ 2-3 mois afin de restaurer la sensibilité des récepteurs.

À des doses élevées et sur une longue durée d'utilisation, le médicament doit être associé à l'insuline (considéré comme obligatoire). Elle est aussi souvent associée à des hormones thyroïdiennes pour éviter les conséquences et multiplier les résultats, ou encore des stéroïdes pour des améliorations optimales.

Jintropin est appliqué par voie sous-cutanée (généralement à différents endroits afin de se protéger contre les réactions locales).

Contre-indications au cours: hypersensibilité à la substance, cancer (néoplasmes malins), fermeture des épiphyses, chez la femme - pendant la grossesse ou l'allaitement. Avec prudence - en cas de diabète sucré, de dysfonctionnement thyroïdien, d'hypertension intracrânienne, de maladies infectieuses, en cas de choc, à l'âge de moins de 18-21 ans.

Substance active Somatropin
Ingrédient actif, UI 10
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 10
Fabricant Gene Science Pharmaceuticals
Emballage de marchandises Bouteille, Emballage (10 ampoules)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×