Letrozol 2,5 mg Balkan Pharmaceuticals

Letrozol 2,5 mg Balkan Pharmaceuticals

  • 27,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Letrozole Balkan 2,5 mg est très populaire parmi les athlètes, les culturistes et les athlètes en tant que thérapie post-cours qui aide à éviter les effets secondaires sur les cours de stéroïdes et comme élément supplémentaire pendant le cycle. Le médicament réduit avec succès la concentration d'oestrogène de près de 100%, ce qui prouve sa grande efficacité. L'utilisation du létrozole dans les sports de force augmente la sécrétion d'hormones importantes, ce qui entraîne à son tour une augmentation de la production de testostérone.

Mécanisme d'action

Le létrozol est un puissant agent anti-œstrogène qui agit comme un inhibiteur de l'aromatase. Dans les disciplines sportives, il est utilisé sur un cycle de stéroïdes pour bloquer l'aromatisation des androgènes et prévenir la rétention d'eau et d'autres effets secondaires. Il a été développé à l'origine exclusivement pour le traitement du cancer chez la femme.La substance active, portant le même nom létrozole, a un effet sélectif sur l'enzyme de synthèse des œstrogènes en liant l'aromatase à sa sous-unité. Le médicament empêche parfaitement la conversion des androgènes en œstrogènes dans les cellules graisseuses, le foie et les muscles.La teneur en hormones féminines dans la circulation sanguine est réduite de 75 à 95%. Étant donné que le produit peut légèrement augmenter les niveaux de testostérone naturelle, il est tout à fait à la mode de l'appeler un booster indirect de testostérone. Les critiques de Letrozole indiquent que le médicament donne un bon résultat et aide à maintenir les muscles sans pratiquement aucune perte.

Comment utiliser Balkan Letrozole 2,5 mg

Le cours d'application est d'une durée considérable. Les comprimés doivent être pris quotidiennement, à la posologie recommandée de 2,5 mg, quelle que soit la prise alimentaire. L'augmentation de ces doses peut entraîner des effets indésirables. Dans tous les cas, le calcul de la dose est basé sur les caractéristiques individuelles du corps de l'athlète.

Quels effets secondaires peut-il y avoir?

  • Le médicament est pratiquement dépourvu de possibilité de manifestation de réactions indésirables. Mais, néanmoins, une mauvaise utilisation peut conduire à:
  • Maux de tête;
  • Douleur articulaire;
  • Augmentation de la température corporelle;
  • Léthargie, faiblesse;
  • Nausées Vomissements;
  • Augmentation de la pression;
  • Chute de cheveux.

Contre-indications

Le médicament peut être utilisé par tous les athlètes. Parmi les contre-indications figurent les maladies du foie et l'intolérance individuelle aux composants.

La réception est interdite si:

Il existe une hypersensibilité aux composants du médicament;les enfants jusqu'à 18 ans;il est strictement interdit aux femmes de prendre le médicament pendant la grossesse et l'allaitement.Il faut être extrêmement prudent lors de la prise de létrozole chez les sportifs souffrant de déficit en lactase ou d'intolérance, ainsi que de malabsorption du gluco-galactose.

Substance active Letrozolo
Ingrédient actif, mg 2,5
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 2,5
Blister, comprimés 5, 20
Fabricant Balkan Pharmaceuticals
Emballage de marchandises Emballage (5 blísteres), Blister (20 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×