Magnyl Magnus Pharmaceuticals

Magnyl Magnus Pharmaceuticals

  • 5,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Magnyl 1000 UI de Magnus Pharmaceuticals

L'utilisation de stéroïdes anabolisants aide les athlètes à prendre rapidement la forme nécessaire avant la compétition. Dans le même temps, le sportfarma exerce une forte charge sur le corps de l'athlète, il est donc important de prendre des médicaments appropriés, notamment la gonadotrophine chorionique, pour niveler les effets négatifs. Prendre le médicament par voie orale ne permettra pas d'obtenir le résultat souhaité, car la substance active est détruite lors du passage à travers le foie. Lorsque la substance pénètre dans le sang, son absorption s'améliore, ce qui a un effet positif sur les résultats de l'application. Parmi les autres avantages du magnésium, on peut distinguer une augmentation accélérée de la musculature, qui a également été positivement appréciée par les acheteurs.


DOSAGE

Pour obtenir un résultat optimal, il est nécessaire d'utiliser des dosages choisis individuellement. Le spécialiste tiendra compte de la présence de maladies chroniques, de la puissance et de la durée du cours, ainsi que du mode de vie, afin de choisir un traitement approprié. Le médicament Magnyl 1000 UI de Magnus Pharmaceuticals est traditionnellement pris en une quantité de 500 mg par semaine si l'athlète n'a pas de problèmes de santé concomitants.


LE COURS DU MÉDICAMENT MAGNYL

Le médicament est utilisé pour restaurer le corps après l'achèvement du prochain cours de stéroïdes. Avec son aide, il est possible de restaurer la sécrétion normale de testostérone endogène. La durée du cours est jusqu'à 5 semaines. Il est également recommandé de commencer à prendre le médicament avec des stéroïdes, ce qui réduira les effets négatifs de leur utilisation pour le corps.

Substance active Gonadotropina
Ingrédient actif, UI 1000, 5000
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, UI 1000, 5000
Bouteille par paquet 1
Fabricant Magnus Pharmaceuticals
Emballage de marchandises Bouteille 1000 IU, Bouteille 5000 IU
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×