Masterolone Forte 200 mg Restek Laboratories

Masterolone Forte 200 mg Restek Laboratories

  • 60,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Masteron est la substance active dont le propionate de Drostanolone est utilisé dans le traitement du cancer du sein chez les personnes âgées ménopausées en tant que deuxième traitement d'immunothérapie non spécifique. Non destiné à la thérapie pédiatrique. Masteron est contre-indiqué aux bodybuilders masculins atteints d'un carcinome mammaire ou d'un carcinome de la prostate connu ou suspecté, ainsi qu'aux bodybuilders féminins susceptibles d'être enceintes. Le propionate de Drostanolone est interdit chez les bodybuilders qui ont une hypersensibilité à n'importe qui dans sa composition.


Dosage

La dose optimale est de 100-200 mg tous les 2-3 jours. La dose la plus efficace pour obtenir des résultats efficaces est de 400 mg par semaine.


Effet thérapeutique

Masteron est un androgène synthétique ou une hormone masculine similaire à la testostérone. Le stéroïde a la propriété de se lier aux récepteurs des androgènes, ce qui aide à interagir avec la partie de la cellule impliquée dans la synthèse des protéines. Le processus peut entraîner une augmentation de la synthèse de certaines protéines ou une diminution de la synthèse d'autres. Ces protéines agissent différemment en bloquant la croissance de certains types de cellules cancéreuses du sein, en stimulant les cellules, en induisant des caractéristiques sexuelles mâles, et en stimulant la production de globules rouges.

Substance active Drostanolone
Ingrédient actif, mg 200
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Restek Laboratories
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×