Masteron 200 mg Prime

Masteron 200 mg Prime

  • 58,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Masteron 200 mg Prime (Drostanolone énanthate) est un médicament stéroïde pour la croissance musculaire

Tous les stéroïdes ne sont pas utilisés uniquement pour la prise de poids chez les athlètes. Un médicament tel que l'énanthate de Drostanolone était à l'origine utilisé dans le traitement du cancer du sein. Mais, comme, lorsqu'il est utilisé chez la femme, une virilisation et un effet androgène ont commencé à apparaître, cela l'a exclu des médicaments et l'a transféré à la pharmacologie du sport. C'est ainsi que le stéroïde, populaire dans le monde de la musculation, est apparu. Tout athlète peut acheter Masteron 200 mg Prime, même un débutant, même un professionnel qui cherche à obtenir un bon résultat d'un cours de stéroïdes.

Mécanisme d'action

L'activité anabolique de Drostanol est de 62% de la testostérone.L'activité androgénique ne représente que 25% de l'hormone masculine.Les athlètes ne sont pas sensibles à l'aromatisation lors de l'utilisation du stéroïde. De plus, il n'y a pas d'effet nocif sur le foie, ce qui est très important. Le gros avantage sera l'absence du phénomène de rollback. Le médicament peut être retrouvé dans le sang pendant environ 3 mois après la dernière injection, ce qui doit être pris en compte lors du contrôle antidopage. Le prix abordable de Drostanol vous permet d'élargir considérablement le cercle des acheteurs potentiels qui souhaitent utiliser le médicament avec d'autres moyens.

Efficacité du cours Masteron

En utilisant le médicament conformément à toutes les prescriptions et recommandations de l'entraîneur, en respectant le bon régime alimentaire, vous pouvez obtenir les résultats suivants en quelques mois:

  • Croissance rapide de la masse musculaire;
  • Améliorer la force et l'endurance;
  • Acquisition du relief et de l'attrait visuel par les muscles;
  • Effet brûlant les graisses;
  • Augmentation de la densité musculaire;
  • Ne retient pas le liquide dans le corps.

La plupart des athlètes préfèrent cet outil car il permet d'obtenir rapidement le résultat maximal lors d'une activité physique intense.

Réception et dosage

La posologie du médicament est calculée uniquement individuellement pour chaque athlète, en fonction de la demi-vie de la substance active, qui est de 2 semaines.La fréquence des injections ne doit pas dépasser 2 fois par semaine.La dose recommandée est de 300 à 600 mg par semaine.Les athlètes sont également autorisés à utiliser le médicament en combinaison avec d'autres stéroïdes pour de meilleurs résultats. Les combinaisons avec Oxandrolone, Winstrol se montrent particulièrement bien dans le cycle de séchage. Pour une croissance rapide de la masse musculaire de qualité, il est préférable de prendre un supplément de Sustanon.

Effets secondaires

Malgré le nombre d'effets positifs et les excellentes propriétés de combustion des graisses, il existe un certain nombre de réactions indésirables, à savoir:

  • Irritabilité, agressivité;
  • Acné, boutons;
  • Calvitie chez les hommes;
  • Virilisation chez les femmes;
  • Hypertrophie de la prostate.

Contrairement à d'autres médicaments stéroïdiens, il n'est pas caractérisé par des «effets secondaires» tels que: hypertension artérielle, dysfonctionnement hépatique. Les athlètes adorent ce médicament car son apport en quantité minimale n'est pratiquement pas déterminé dans les tests de dopage. Cependant, cela peut améliorer considérablement les résultats de la musculation.

Substance active Drostanolone
Ingrédient actif, mg 200
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Prime
Emballage de marchandises Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×