Melanotan 2 10 mg Canada Peptides

Melanotan 2 10 mg Canada Peptides

  • 48,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Melanotan 2 est un peptide, un analogue synthétique de la mélanocortine naturelle (un peptide qui stimule la synthèse de la mélanine et détermine le bronzage de la peau), a des propriétés aphrodisiaques, ce qui est confirmé par la recherche. Jusqu'à présent, il n'y a pas de médicament approuvé pour une utilisation chez l'homme, seules des substances de laboratoire sont utilisées pour les essais cliniques, malgré que Melanotan 2 soit activement distribué à travers le réseau, ce qui crée un risque élevé de produits contrefaits.

Histoire

Melanotan 2 a été synthétisé pour la première fois à l'Université de l'Arizona comme protection contre le cancer de la peau (puisque le pigment de mélanine a une fonction protectrice, bloquant les rayons ultraviolets). Les scientifiques ont découvert que la mélanocortine naturelle a une demi-vie courte et ne peut donc pas être utilisée comme médicament, il a donc été décidé de modifier sa formule pour augmenter la stabilité de la molécule. Après synthèse et criblage d'un grand nombre de substances par Victor J. Hruby et Mac E. Hadley, le peptide [Nle4, D-Phe7] -α-MSH a été trouvé, qui était environ 1000 fois plus puissant que la mélanocortine naturelle. Plus tard, il a été nommé Melanotan 2 et a été breveté.

Melanotan 1 (ou afamélanotide) est un peptide complètement analogue, passé 3 phases d'essais cliniques, approuvé pour une utilisation chez l'homme sous le nom de marque Scenesse. Melanotan 1 par ses propriétés agit plus orienté vers le bronzage, en contournant l'effet sur les fonctions de la libido et n'est pas anorexique. En termes d'efficacité, Melanotan 1 est inférieur à Melanotan 2, mais il est plus sûr pour le corps.

Effets:

  • Provoque des coups de soleil;
  • Augmente la libido et améliore l'érection (déjà 2 heures après la première injection);
  • Supprime l'appétit.

Cours

Une dose unique de Melanotan 2 est de 250 à 500 μg (le calcul exact par kilogramme de masse n'est pas nécessaire, car les doses varient considérablement) par jour, tous les jours jusqu'à ce que la teinte de bronzage requise soit atteinte (15-20 jours). Les résultats apparaissent progressivement sur 1 à 3 semaines. Pour accélérer la pigmentation, vous pouvez visiter un solarium ou prendre un bain de soleil au soleil. Le peptide est injecté par voie sous-cutanée avec une seringue à insuline, dissous dans de l'eau pour injection.

Effets secondaires

Le peptide n'est pas approuvé par la FDA pour une utilisation chez l'homme. Les effets secondaires suivants de Melanotan 2 sont connus pour être:

  • Rougeur de la peau;
  • La nausée;
  • Taches sombres sur la peau qui peuvent grossir (réversibles)

Théoriquement, des dommages au système immunitaire et des complications au système cardiovasculaire. Cependant, des études ont montré que la stimulation des mélanocytes n'entraînait pas de malignité.

Substance active Peptide
Ingrédient actif, mg 10
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Canada Peptides
Emballage de marchandises Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×