Methenolone Acetate (Primobolan) 25 mg Zhengzhou

Methenolone Acetate (Primobolan) 25 mg Zhengzhou

  • 40,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

L'acétate de méthénolone 25 mg (Primobolan) est un médicament à action brève avec un effet anabolisant modéré et une faible activité androgénique. Sous forme de comprimés, il a un effet durable sur les structures cellulaires. Convient pour la pièce kopeck car elle n'a pas d'effets secondaires.

effet pharmacologique

ZPHC Metenolone 25 mg (Primobolan) a une courte période active d'environ 5 jours. L'effet anabolisant du médicament est assez léger et, par conséquent, Primobolan est rarement utilisé pour la prise de poids. Le plus souvent, le médicament est inclus dans les cours pour maintenir le poids ou la sécheresse.

Primobolan n'a pas d'effets secondaires liés à l'aromatisation (gynécomastie, formation de dépôts graisseux, œdème) et ne provoque pas de recul en fin de cure. Sans danger pour les femmes, il ne provoque donc pas de virilisation et de rétention d'eau.

Pour certains sportifs, ce remède convient également à la prise de poids musculaire, surtout si une longue cure de 10 semaines est pratiquée. Les muscles se développent lentement, mais le résultat est plus stable et meilleur. La masse gagnée sur Primobolan est conservée plus longtemps, elle est plus sèche et plus de relief.

Application et dosage

Le cours Primobolan pour le séchage, le soulagement et la conservation de masse dure 6 à 8 semaines. La posologie sûre est de 25 mg par jour. Pour les sportifs, les nageurs et les sports de combat, une dose hebdomadaire de 200 mg est suffisante.

Des traitements plus longs de Primobolan, malgré toute l'innocuité et la douceur du médicament, nécessitent toujours un traitement post-cycle avec Clomid pour normaliser les niveaux hormonaux.

Combiner

Aux fins du gain de masse, Primobolan est combiné avec Enanthate, Sustanon, Turinabol dans le but de sécher - avec Winstrol Stanozolol.

Contre-indications et effets secondairesPrimobolan est contre-indiqué chez les personnes souffrant de maladies chroniques du foie et des reins.

Avec des dosages raisonnables et la durée correcte des cycles, le médicament est pratiquement inoffensif et n'affecte pas les organes internes.

L'acétate de méténolone ZPHC Primobolan est un médicament sûr qui peut être recommandé en toute sécurité aux débutants en culturisme pour l'accumulation progressive d'une masse de haute qualité et de soulagement. Il convient également aux athlètes ayant une vaste expérience - les "pros" l'utilisent pour maintenir la masse.

Substance active Primobolan
Ingrédient actif, mg 25
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 25
Blister, comprimés 2, 25
Fabricant Zhengzhou Pharmaceutical Co. Ltd
Emballage de marchandises Blister (25 comprimés), Emballage (2 blisteres)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×