MGF IGF-1Ec 5 mg Peptide Sciences

MGF IGF-1Ec 5 mg Peptide Sciences

  • 42,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Le MGF ou facteur de croissance mécanique est utilisé à la fois en médecine traditionnelle pour restaurer les patients affaiblis et dystrophiques et dans les sports de force pour augmenter la masse musculaire et prévenir le catabolisme.

Effets de MGF IGF-1Ec 5 mg Peptide Sciences

Toutes ses principales caractéristiques visent à:

  • hyperplasie et hypertrophie des fibres musculaires, ce qui entraîne une augmentation significative de leur volume et de leur densité;
  • réduction de la graisse corporelle, brûlure des tissus adipeux sous-cutanés;
  • améliorer la qualité des muscles recrutés, leur tracé veineux et leur soulagement;
  • accélération des processus de récupération dans les muscles et prévention de leur destruction à la suite du catabolisme;
  • augmentation de l'immunité et des défenses corporelles;
  • améliorer l'état de la peau et son élasticité;
  • renforcer le muscle cardiaque et prévenir ses pathologies.

Comment utiliser MGF IGF-1Ec 5 mg Peptide Sciences

Comme pour tous les produits pharmaceutiques, le facteur de croissance mécanique doit être utilisé en consultation avec un médecin du sport. Il pourra déterminer le degré de votre tolérance à cette hormone et calculer les dosages individuels.Cependant, il existe des règles généralement acceptées pour l'utilisation du facteur de croissance MGF IGF-1Ec - comment prendre, combien et quand exactement, qui conviennent à la plupart des athlètes.Les dosages quotidiens optimaux vont de 100 à 200 mcg d'ingrédient actif. Les injections sont effectuées à l'aide d'une seringue à insuline par voie intramusculaire, tous les deux jours, de préférence immédiatement après l'entraînement en force. Cette méthode d'administration est capable de simuler la libération naturelle d'hormone de croissance dans la circulation sanguine en relation avec une activité physique intense. La solution préparée peut être conservée au réfrigérateur jusqu'à 20 jours.La durée moyenne de la prise d'hormone de croissance mécanique est de 5 à 6 semaines. Il n'est pas recommandé de dépasser cette période, ainsi que les dosages recommandés, car cela ne conduit pas à une augmentation de l'efficacité du médicament, mais cela peut entraîner la survenue d'effets secondaires indésirables:

  • saignement dans le nez (tout le monde n'en a pas),
  • démangeaisons et gonflement après l'injection;
  • rythme cardiaque augmenté;
  • augmentation de la pression artérielle;
  • picotements dans les membres.

Avis sur l'utilisation de MGF IGF-1Ec 5 mg Peptide Sciences

Pour la plupart, les athlètes caractérisent positivement le MGF IGF-1Ec, dont les commentaires sur l'utilisation peuvent être trouvés dans de nombreux forums et communautés sportifs. Ils notent sa grande efficacité, exprimée par une stimulation significative du gain musculaire. Avec une approche compétente et une utilisation appropriée, les athlètes réalisent des réalisations importantes et augmentent leurs caractéristiques de force, ainsi que leur endurance et leur vitesse de réaction. De plus, à en juger par les critiques, la période de récupération et de régénération des fibres musculaires endommagées après un entraînement intense passe beaucoup plus rapidement et plus facilement.

Substance active Peptide
Ingrédient actif, mg 5
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 5
Fabricant Peptide Sciences
Emballage de marchandises Emballage (5 bouteilles), Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×