MOD GRF 1-29 2 mg Peptide Sciences

MOD GRF 1-29 2 mg Peptide Sciences

  • 25,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Peptide MOD GRF 1-29 et son utilisation en musculation

Peptide MOD GRF 1-29 Peptide Sciences est l'un des stimulateurs les plus populaires de la sécrétion endogène de samototropine. Le médicament n'est pas hormonal et n'affecte pas le système endocrinien.

Peptide MOD GRF 1-29 - qu'est-ce que c'est?

De plus en plus, les représentants de diverses disciplines sportives recourent à l'utilisation de la pharmacie. Sans cela, il est difficile de compter sur le succès. Cependant, ces médicaments sont désormais fermement implantés dans le culturisme amateur. Les stéroïdes anabolisants continuent d'être les plus populaires. Outre des effets positifs, ces médicaments sont capables de produire des effets négatifs sur le corps.

Les effets secondaires des stéroïdes ont incité les scientifiques à rechercher des moyens plus sûrs mais plus efficaces d'améliorer les performances sportives. Ainsi, l'hormone de croissance, les SARM et les peptides sont disponibles aujourd'hui. Parmi ces médicaments, le dernier groupe présente un intérêt particulier pour les culturistes.

Le peptide stimule la production d'hormone de croissance endogène et n'interfère pas avec le système endocrinien. Ceci est caractéristique de tous les peptides, ce qui les distingue favorablement des stéroïdes. Bien que la demi-vie de Sermorelin soit courte, elle fait un excellent travail pour augmenter la concentration d'hormone de croissance. Notez que le médicament appartient au groupe des peptides GHRP et, en même temps, est le plus sûr d'entre eux. La molécule peptidique a beaucoup en commun avec la substance endogène GRF 1–44.

Comme nous l'avons dit ci-dessus, l'un des principaux avantages du médicament est sa grande sécurité. Ceci est indiqué de manière éloquente par le fait qu'aux États-Unis, le médicament est prescrit aux enfants qui ont des problèmes de production d'hormone de croissance endogène. De plus, en médecine, le peptide est utilisé par les personnes souffrant d'une perte de poids rapide.

Ainsi, les principaux effets positifs du MOD GRF 1-29 peuvent être identifiés:

  • la masse musculaire augmente;
  • les processus de lipolyse sont activés et accélérés;
  • le travail des mécanismes de défense de l'organisme s'améliore;
  • le travail du muscle cardiaque et de tout le système vasculaire est normalisé.

Vous pouvez voir par vous-même que l'utilisation du peptide GRF (1-29) en musculation vous permet d'obtenir un grand nombre d'effets positifs. Sur la base de ce qui précède, il devient clair pourquoi le médicament est si populaire parmi les athlètes. Mais il a également un haut niveau de sécurité.

Substance active Peptide
Ingrédient actif, mg 2
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 5
Fabricant Peptide Sciences
Emballage de marchandises Bouteille, Emballage (5 bouteilles)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×