Oxanabol 10 mg British Dragon Pharmaceuticals

Oxanabol 10 mg British Dragon Pharmaceuticals

  • 55,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Oxanabol (Oxanabol à 10 mg) de British Dragon Pharmaceuticals

Oxanabol est l'un des stéroïdes les plus sûrs et les plus efficaces pour permettre aux bodybuilders et aux powerlifters d'atteindre les résultats souhaités. Il a un effet doux sur le corps. Utilisé dans la préparation aux compétitions, dans les cours de séchage. Convient aux débutants et aux athlètes professionnels.


Caractéristiques du médicament

Oxanabol est disponible sous forme de comprimé. La substance active est Oxandrolone. La substance a été initialement développée pour les hommes, les femmes et les enfants. Il a été utilisé comme médicament pour renforcer les OS et restaurer la peau après une gravité variable des brûlures. Par la suite, il est devenu populaire en Pharmacologie sportive. Le médicament a un effet anabolisant élevé et une activité androgénique pas très importante par rapport à la testostérone.


Le stéroïde n'aromatise pas, n'augmente pas la concentration d'oestrogène. Pour les athlètes féminines, c'est une alternative inoffensive aux autres médicaments anabolisants. Le médicament est excrété du corps dans les 10-14 jours. À leur fin, il ne se trouve pas sur le contrôle du dopage, de sorte que beaucoup considèrent le stéroïde comme une véritable aubaine pour l'athlète avant de se préparer à la compétition.


Recommandations d'utilisation

La dose quotidienne moyenne pour les débutants est de 40 mg.il est préférable de Commencer la réception avec 20 mg, en augmentant progressivement la dose. Cours - pas plus de 8 semaines. Les professionnels peuvent augmenter la dose à 50-80 mg par jour. Deux semaines avant la fin du cours, vous devez progressivement commencer à réduire la dose. Il est recommandé aux filles de prendre 10-20 mg du médicament par jour. Les doses optimales doivent être déterminées par un spécialiste dans chaque cas individuellement.


Les débutants devraient prendre Oxanabol en solo. Dans ce cas, le cours visera à augmenter la force sans croissance musculaire significative. Les athlètes expérimentés pour améliorer l'effet peuvent combiner le stéroïde avec d'autres médicaments. Par exemple, Primobolan, Sustanon.


Effet secondaire

Si les règles de prise sont respectées, le stéroïde ne provoque pas d'effets indésirables. Il n'a aucun effet toxique sur le foie. Mais lorsque les doses sont dépassées, des signes de sa défaite peuvent apparaître:selles claires;urine foncée;douleur sur le côté.


Le non-respect des recommandations peut également provoquer des problèmes de libido, qui se manifestent par une dysfonction érectile, une atrophie testiculaire.

Substance active Oxandrolone
Ingrédient actif, mg 10
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 10
Fabricant British Dragon Pharmaceuticals
Emballage de marchandises Pacchetto (100 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×