Oxymetholone 50 mg Magnus Pharmaceuticals

Oxymetholone 50 mg Magnus Pharmaceuticals

  • 45,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Oxymetholone 50 mg (Oxymetholone 50 mg) de Magnus Pharmaceuticals

Oxymethalone également connu par de nombreux athlètes comme Prometholone est l'un des stéroïdes les plus puissants produits sous forme de comprimés. Les composants actifs du médicament permettent à l'athlète d'atteindre facilement ses objectifs. À l'heure actuelle, à en juger par les nombreuses critiques sur le réseau, ce médicament est vraiment efficace, et son effet persiste à la fin du cours.


HISTOIRE DE L'APPARITION

La première modification de ce médicament est apparue dans 1959, et un an plus tard, sa production de masse a commencé. À cette époque, ce médicament a trouvé une large application dans la Médecine traditionnelle, en particulier comme un anabolisant fort. À cette époque, les propriétés du médicament permettaient de faire face facilement à des maladies telles que l'ostéoporose, etc. ou des complications après des infections transférées.


Malgré le fait qu'il était alors nécessaire de prendre le médicament trois fois par jour avec une dose de 7,5 mg, de nombreux patients étaient satisfaits des résultats obtenus. Et, néanmoins, il a été décidé de réduire le champ d'application du médicament et de l'utiliser exclusivement pour le traitement de l'anémie.


Étant donné que tous les AAS ont la capacité de stimuler la synthèse de l'érythropoïétine, ce médicament est parfois supérieur à d'autres médicaments. Par la suite, de nombreux fabricants ont décidé de produire ce médicament sous forme de comprimés de 50 milligrammes. Certains fabricants produisent encore le médicament sous cette forme.


L'effet est associé à la prise d'oxymétalone

Les composants actifs de ce stéroïde permettent à l'athlète d'obtenir une augmentation marquée de la musculature. Un seul cours d'admission permet à l'athlète d'augmenter la masse jusqu'à 15 kilogrammes. Dans ce cas, le recul du cours sera jusqu'à 30% de l'effet obtenu.


De nombreux athlètes décident d'acheter ce stéroïde car il vous permet de vous débarrasser de la douleur dans les articulations, tout en améliorant également leur fonction.


Il est à noter que pendant le cours des stéroïdes minimise le niveau de globuline, ce qui permet d'augmenter l'efficacité de la prise d'autres médicaments de Pharmacologie sportive sur le cours.


COURS d'Oxymétholone

Les experts recommandent de prendre ce médicament uniquement aux athlètes sans contre-indications et à ceux qui ont atteint l'âge adulte. Avant le début du cours, il est obligatoire de passer par des spécialistes et de passer tous les tests nécessaires.


Pour chaque athlète, le spécialiste prescrit un dosage individuel, qui dépend des caractéristiques du corps de l'athlète, de ses objectifs et de l'expérience de la prise de médicaments de Pharmacologie sportive. Cependant, par jour, la posologie moyenne ne doit pas dépasser 100 mg par jour, la durée du cours ne devant pas dépasser 4-6 semaines. Rappelez-vous, il est fortement déconseillé de prendre une décision indépendante d'augmenter la posologie afin d'améliorer l'efficacité du cours, cela peut entraîner une augmentation de la probabilité d'effets indésirables.


À la fin du cours, il est nécessaire de procéder à un SCT. Afin de rétablir le niveau de testostérone endogène, il est nécessaire de prendre des boosters pendant 3-4 semaines. Certains experts recommandent également d'adhérer à un régime alimentaire spécifique pendant le cours.


Il est permis de combiner ce stéroïde avec des médicaments tels que Primobolan, Trenbolone, Boldenone, suspension de Stanozolol et ester de testostérone.

Substance active Oxymetholone
Ingrédient actif, mg 50
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 50
Fabricant Magnus Pharmaceuticals
Emballage de marchandises Pacchetto (50 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×