Oxymetholone 50 mg Zhengzhou

Oxymetholone 50 mg Zhengzhou

  • 20,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Oxymetholone de Zhengzhou Pharmaceutical est le meilleur stéroïde pour une prise de poids rapide.

Oxymetalone ou Anapolon est un stéroïde oral qui vous permet d'augmenter la force du culturiste et de gagner de la masse musculaire très rapidement.

Il est apparu pour la première fois sur le marché grâce à Syntex Pharmaceuticals en 1960 au Mexique et s'appelait Anadrol-50. Son objectif initial est de vaincre l'anémie, de traiter l'ostéoporose. Sa production s'est arrêtée très rapidement, mais seulement pendant quelques années. Plus tard, ses nombreux analogues sont apparus, parmi lesquels il convient de noter l'anastérone, l'anapolone, le dynasten, l'hémodénine, la sinastérone, et ce n'est pas toute la liste.

Fonctionnalités bénéfiques

En utilisant ce stéroïde, un athlète peut prendre du poids jusqu'à 15 kg par cours, mais une partie importante est l'eau, qui s'accumule dans le corps. Certaines personnes résolvent ce problème en prenant des diurétiques ou des diurétiques en même temps. Cela vous permet de donner aux muscles un beau soulagement en peu de temps. L'oxymétalone augmente le nombre de globules rouges dans le sang, de sorte que plus d'oxygène pénètre dans les muscles pendant l'entraînement, ce qui contribue par conséquent à la croissance. Il favorise également la régénération des tissus, ce qui signifie que les muscles endommagés récupèrent beaucoup plus rapidement. Certaines personnes prennent ce médicament pendant le «séchage», lorsque les glucides sont pratiquement exclus de l'alimentation, et qu'il est nécessaire de préserver la masse musculaire. C'est la période pendant laquelle un athlète travaille sur la masse ou se prépare pour une compétition. Anadrol, en raison de l'accumulation de liquide, lubrifie les articulations, ce qui facilite l'entraînement en force. De nombreux médecins le prescrivent aux personnes ayant des problèmes articulaires. En outre, ce médicament est prescrit aux patients atteints du SIDA pour surmonter la perte de poids.

Effets secondaires

L'oxymétalone peut causer de la somnolence, des vomissements, des nausées, des maux d'estomac, des frissons et des crampes musculaires. Il a un effet très négatif sur le foie, il n'est donc pas recommandé de le prendre pendant plus d'un mois et demi.

Lorsque les femmes prennent Anapolon, la quantité d'oestrogène, une hormone masculine, augmente dans leur sang. Cela peut provoquer une voix rugueuse, le développement de muscles forts et une croissance accrue des cheveux.

Dosage

La recette indique que l'oxymétalone doit être prise dans le calcul de 1 à 5 mg / 1 kg de poids corporel. Il s'avère que pour un athlète pesant 100 kg, vous avez besoin de 2 à 10 comprimés par jour. La plupart sont limités à la quantité minimale, en les divisant en 2 doses: le soir et le matin. Pour les débutants, dans un premier temps, il vaut mieux se limiter à 50 mg par jour (1 comprimé) et voir comment le corps réagit. S'il n'y a pas d'effets secondaires, la dose peut être augmentée.

Substance active Oxymetholone
Ingrédient actif, mg 50
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 50
Blister, comprimés 2, 25
Fabricant Zhengzhou Pharmaceutical Co. Ltd
Emballage de marchandises Emballage (2 blisteres), Blister (25 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×