Parabolan (Trenbolone acetate) 50 mg Hubei Huangshi Nanshang

Parabolan (Trenbolone acetate) 50 mg Hubei Huangshi Nanshang

  • 80,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Parabolan (également connu sous le nom de trenbolone) est un stéroïde synthétique qui était autrefois utilisé dans l'industrie agricole pour nourrir le bétail. Le médicament est un puissant stimulant du poids et peut augmenter l'appétit. Parabolan est un stéroïde estérifié qui lui permet d'agir plus longtemps.

Même s'il a été utilisé comme agent anabolisant, c'est aussi un puissant médicament androgène. Il est uniquement disponible sous forme d'injection intramusculaire. Dès qu'il est devenu clair que les médicaments étaient des propriétés anabolisantes, les culturistes et autres athlètes ont commencé à en consommer en grande quantité. Le médicament n'augmente pas le poids corporel et la masse musculaire tant que l'alimentation est riche en calories.

Comme de nombreux stéroïdes anabolisants, Parabolan a des activités similaires. En plus d'augmenter la synthèse des protéines et la masse musculaire, le médicament peut également augmenter le nombre de globules rouges. Il en résulte des niveaux d'hémoglobine et d'oxygène plus élevés pour augmenter légèrement le débit. Plus la dose est élevée, plus l'effet est important.

Parabolan n'a jamais été approuvé pour le traitement d'aucun trouble médical. Chez les animaux, Parabolan semble être assez sûr lorsqu'il est administré à faibles doses, mais à fortes doses, il a des effets secondaires puissants. Il a été démontré que Parabolan augmente la synthèse des protéines et induit un bilan azoté positif.La plupart des culturistes affirment qu'il augmente l'appétit, réduit la dégradation musculaire et aide à la récupération des blessures.

Substance active Trenbolone
Ingrédient actif, mg 50
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 50
Fabricant Hubei Huangshi Nanshang
Emballage de marchandises Pacchetto (50 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×