Peg MGF 2 mg Canada Peptides

Peg MGF 2 mg Canada Peptides

  • 32,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Le facteur de croissance mécanique est une isoforme (type) de facteur de croissance analogue à l'insuline, qui se forme principalement après un travail physique. Le facteur de croissance mécanique provoque la division des myoblastes (cellules musculaires de croissance dormantes) et accélère également la croissance musculaire et la récupération. L'effet est très similaire à celui de l'hormone de croissance.

Le facteur de croissance mécanique est une variante de l'IGF-1 (facteur de croissance analogue à l'insuline produit dans le foie lorsqu'il est exposé à l'hormone de croissance), qui se forme à la suite d'un épissage (connexion séquentielle d'éléments individuels de l'ARN codant pour l'IGF-1) en réponse à des lésions du tissu musculaire résultant de charge.

Le rôle physiologique du MGF a été bien étudié dans un modèle cellulaire in vitro et chez la souris. Contrairement à l'IGF-1, le facteur de croissance mécanique provoque principalement la division des cellules musculaires dormantes en activant divers récepteurs. Une diminution de la synthèse du MGF est la principale raison qui conduit à une diminution de la masse musculaire chez les patients dystrophiques et les personnes âgées.

Application en musculation

L'utilisation du MGF comme médicament thérapeutique dans les premiers stades était limitée, car cette substance, une fois introduite dans l'organisme, est détruite en quelques minutes. Dans le corps, le MGF est produit en permanence, de sorte que la concentration reste à un niveau élevé pendant longtemps. Dans le même temps, il est impossible d'injecter le médicament toutes les 30 minutes. Les scientifiques ont trouvé une solution simple et ingénieuse: la pégylation. Une molécule de facteur de croissance mécanique a été combinée à une molécule de polyéthylène glycol, qui la protège de la destruction et en même temps ne réduit pas son activité biologique et son efficacité. Ainsi, tous les médicaments modernes sont pégylés Peg-MGF, tandis que le MPF pur est inutile à utiliser.

Le facteur de croissance mécanique pégylé a une biodisponibilité significativement plus élevée, est injecté dans le corps 2 à 3 fois par semaine et conserve une concentration élevée pendant une longue période. Cependant, les peptides pégylés seront bientôt détectés lors du contrôle antidopage, et le moment de leur détermination sera très important. Ainsi, par exemple, la version pégylée de l'érythropoïétine - Mirser - est déterminée par mois, contrairement à l'EPO elle-même, où le décompte va littéralement pendant des jours. Le médicament n'est pas utilisé en interne, car il se décompose rapidement dans le tube digestif, en règle générale, le MFR est injecté par voie sous-cutanée.

Cours MGF pour gagner de la masse musculaire

Malgré le fait que le MPF soit toujours en cours d'essais cliniques, un grand nombre d'athlètes de musculation dans l'ouest utilisent déjà ce médicament de manière intensive pour accélérer la croissance musculaire. À la suite de l'expérience acquise, par essais et erreurs, un schéma de réception optimal a maintenant été formé:

La dose quotidienne moyenne de Peg-MGF est de 100 à 200 mcg, avec une fréquence de 2 à 3 fois par semaine. De grandes doses n'améliorent pas significativement les résultats.Les jours d'entraînement, le médicament est administré immédiatement après l'entraînement afin d'imiter autant que possible la sécrétion physiologique, car le facteur de croissance mécanique naturel est libéré par le corps en réponse aux lésions tissulaires.Voie d'administration: par voie sous-cutanée avec une seringue à insuline. Des injections intramusculaires dans les muscles cibles sont parfois effectuées, bien que cette approche n'ait pas de sens. Si le facteur de croissance mécanique a fonctionné localement, une croissance musculaire asymétrique a été observée (extérieurement identique à celle du synthol). Il existe un certain nombre d'exemples qui indiquent qu'une insertion régulière dans une fesse (en raison du fait qu'il n'était pas pratique de mettre l'autre avec la main gauche) sur plusieurs cours n'a pas conduit à une croissance préférentielle de cette fesse, par rapport à l'autre.La durée du cours est de 5 à 6 semaines.Parfois, il est recommandé d'utiliser le médicament à des méga-doses allant jusqu'à 1000 mcg avec une fréquence de 3 à 4 fois par semaine, avant de commencer une séance d'entraînement, cependant, selon les critiques, les résultats finaux augmentent légèrement, il est donc inapproprié d'utiliser des doses plus importantes. Il n'est pas recommandé d'acquérir et d'utiliser des formes non hégélatées en raison de l'effet extrêmement faible (détruit par la protéinase B pendant les premières minutes).

Substance active Peptide
Ingrédient actif, mg 2
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Canada Peptides
Emballage de marchandises Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×