PEG MGF 5 mg Peptide Sciences

PEG MGF 5 mg Peptide Sciences

  • 42,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Le facteur de croissance mécanique pégélé (PEG MGF) est un type de facteur de croissance analogue à l'insuline-1 (IGF-1) qui provoque la division des myoblastes - des cellules musculaires qui peuvent se développer en fibre musculaire - et accélère la croissance et la récupération musculaires. Contrairement à l'IGF-1, le MFR provoque la division des myoblastes par l'activation de divers récepteurs.

Au début, l'utilisation du MPF était limitée, car cette substance, une fois introduite dans l'organisme, était détruite en quelques minutes. Mais les scientifiques ont trouvé une solution simple et ingénieuse: la pégylation. La molécule de MPF a été combinée avec une molécule de polyéthylène glycol, qui protège le MPF de la dégradation et, en même temps, ne réduit pas l'activité biologique et l'efficacité du médicament.

Indications pour l'utilisation

En musculation, le médicament est utilisé pour accélérer la croissance musculaire. Les autres effets du médicament comprennent: une diminution du pourcentage de graisse corporelle, une augmentation de la définition musculaire, une augmentation de l'endurance, une augmentation des défenses immunitaires, une amélioration de l'état de la peau, un renforcement des os, une diminution du taux de cholestérol et une récupération accélérée. Les utilisateurs de MPF disent qu'ils n'ont pas ressenti les effets secondaires d'autres médicaments pour la prise de poids.

Schéma d'accueil:

Options:

1 mg par voie sous-cutanée Avant l'entraînement. Le médicament est administré par voie sous-cutanée 1 à 2 heures avant le début de l'entraînement pour simuler la sécrétion physiologique. Durée du cours: 5-6 semaines. Ce cours n'est pas combiné avec l'utilisation d'un cours d'hormone de croissance.Par voie intramusculaire 1 mg immédiatement après l'entraînement dans le muscle actif (vers lequel l'entraînement était dirigé). Durée du cours: 4-6 semaines. Ce cours peut être effectué dans le contexte de l'utilisation de l'hormone de croissance et son but est - une augmentation significative du volume (soulagement) des muscles de muscles spécifiques.La dose quotidienne moyenne de Peg-MGF est de 500 à 1000 mcg, avec une fréquence de 2 à 3 fois par semaine. Les fortes doses n'améliorent pas significativement les résultats.

Les jours d'entraînement, le médicament est administré immédiatement après l'entraînement afin d'imiter autant que possible la sécrétion physiologique, car le facteur de croissance mécanique naturel est libéré par le corps en réponse aux lésions tissulaires.

Voie d'administration: par voie sous-cutanée avec une seringue à insuline. Des injections intramusculaires dans les muscles cibles sont parfois effectuées, bien que cette approche n'ait pas de sens.

Si le facteur de croissance mécanique a fonctionné localement, une croissance musculaire asymétrique a été observée (extérieurement identique à celle du synthol). Il existe un certain nombre d'exemples qui indiquent qu'une insertion régulière dans une fesse (en raison du fait qu'il n'était pas pratique de mettre l'autre avec la main gauche) sur plusieurs cours n'a pas conduit à une croissance préférentielle de cette fesse, par rapport à l'autre.

La durée du cours est de 5 à 6 semaines.

Substance active Peptide
Ingrédient actif, mg 5
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 5
Fabricant Peptide Sciences
Emballage de marchandises Emballage (5 bouteilles), Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×