Primobol 100 mg British Dragon Pharmaceuticals

Primobol 100 mg British Dragon Pharmaceuticals

  • 58,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Primobol (Primobolan 10 ml à 100 mg) de British Dragon Pharmaceuticals


Description

Primobol est un stéroïde léger injectable de la célèbre société thaïlandaise British Dragon. Le médicament est souvent utilisé par les bodybuilders et les haltérophiles pour se préparer à la compétition. Idéal pour les cours de séchage. Il est utilisé pour augmenter la force et l'énergie. Convient aux débutants et aux athlètes expérimentés. À des doses modérées, il peut être utilisé par les femmes.


Effet

Son ingrédient actif, l'énanthate de méthénolone, a été spécialement synthétisé à des fins sportives dans les années 60 du siècle dernier. Dans sa structure, la molécule du composant actian est une dihydrotestostérone modifiée, dont l'indice anabolique est de 88% de testosérone, et l'indice androgénique est réduit de 44%. Son effet complet est de 10 à 14 jours, la demi-vie est de 5 à 7 jours, de sorte que les injections peuvent être faites relativement rarement-une fois par semaine.


Le médicament n'est pas aromatisé. Pas d'hépatotoxicité. Le Fabricant a fourni un système de protection de ses propres produits contre les contrefaçons. Pour ce faire, vous devez entrer le code de vérification sur son site officiel, qui peut être trouvé sur le Canon d'injection.


  • renforcement des ligaments et des articulations;
  • brûler les graisses;
  • accélérer les processus métaboliques.
  • Le médicament ne contribue pas à la construction de la masse musculaire, mais améliore la qualité du déjà recruté.
  • À la suite de la prise de Primobolan, l'athlète a de beaux muscles en relief-denses, durs et agréables au toucher.


Dosage

Les doses moyennes pour les hommes sont de 200-600 mg par semaine, pour les femmes-50-100 mg.la dose Optimale est choisie avec l'aide d'un spécialiste, en tenant compte des caractéristiques du corps, de la présence de contre-indications, de la nomination, etc. Avant de le prendre, il est nécessaire de subir un examen médical. La durée du cours est de 8 semaines.


Primobol peut être utilisé à la fois individuellement et en cours combinés. Dans ce dernier cas, le résultat sera plus tangible. Souvent, le médicament est utilisé en Association avec Winstrol, nandrolone, Sustanon et methandrostenolone. En combinaison, ils sont pris en demi-dose. Deux semaines après avoir pris Primobolan, les athlètes commencent le SCT.


Side-effect

  • excitabilité nerveuse élevée et agression;
  • diminution de la production de testostérone;
  • niveaux élevés d'enzymes hépatiques;
  • insomnie.
Substance active Primobolan
Ingrédient actif, mg 100
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant British Dragon Pharmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×