Primobol (Methenolon) 50 mg Balkan Pharmaceuticals

Primobol (Methenolon) 50 mg Balkan Pharmaceuticals

  • 60,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Primobolan est un anabolisant presque pur avec un composant androgène extrêmement faible, c.-à-d. l'effet anabolisant n'est que relativement fort, les comprimés de Primobolan ont un effet limité sur les gains de force et la masse musculaire. Lors de la prise du médicament, il n'y a pas de gain de poids rapide ou d'énormes gains rapides de force. Par conséquent, Primobolan est plus souvent pris pendant une longue période, car il conduit toujours à une croissance musculaire lente de haute qualité, qui, à mesure que le médicament est arrêté, reste pour la plupart.

Si vous ne prenez que ces pilules, elles conduisent à une augmentation de la force et de la masse musculaire uniquement chez les femmes qui débutent dans les cours de stéroïdes. Mais la situation change radicalement si Primobolan est combiné avec des stéroïdes androgènes moyens à forts qui ne s'aromatisent pas et ne retiennent pas l'eau. Dans une telle combinaison, l'effet anabolisant de Primobolan est optimisé en prenant Masteron, Parabolan, Equipoise et surtout Winstrol. En complétant la combinaison avec Oxandrolone, des résultats encore plus grands sont obtenus.

Les stéroïdes débutants et les moins avancés réalisent de bons gains de force et de masse musculaire sans rétention d'eau avec 50-100 mg de Primobolan par jour et 150 mg de Winstrol injectable par semaine. Même les pros rapportent des gains de bonne qualité et un durcissement musculaire simultané avec 150 mg de Primobolan par jour et 50 mg de Winstrol Depot tous les 2 jours, ainsi que 76 mg de Parabolan tous les deux jours.

Néanmoins, les comprimés Primobolan sont principalement utilisés lors de la préparation des compétitions et chez les femmes, car la forme acétate ne s'aromatise pas en œstrogènes et ne retient pas l'eau. La particularité des comprimés d'acétate est leur utilité pour brûler les graisses.

Cependant, vous ne devez pas prendre de comprimés Primobolan pendant la période de «séchage» sans autres médicaments. les faibles effets androgènes de ces comprimés peuvent entraîner une perte significative de masse musculaire et de force et le risque de surentraînement.

Étant donné que les comprimés d'acétate brûlent les graisses et qu'une proportion importante d'entre eux sont inactivés dans le foie, il peut être préférable de les appliquer par voie topique, c'est-à-dire appliquer le produit chimique actif directement sur les sites de dépôts graisseux indésirables, d'où la substance passerait à travers la peau dans le sang.

Substance active Primobolan
Ingrédient actif, mg 50
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 50
Blister, comprimés 5, 15
Fabricant Balkan Pharmaceuticals
Emballage de marchandises Emballage (5 blísteres), Blister (15 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×