Primobolan Forte 100 mg Restek Laboratories

Primobolan Forte 100 mg Restek Laboratories

  • 55,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Primobolan (methenolone énanthate) est souvent d'intérêt pour les débutants et parfois pour les utilisateurs expérimentés. En fait, la question principale dans ce cas n'est pas pharmacologique, mais plutôt économique. Dans la plupart des cas, quel que soit le résultat recherché par une personne, Primobolan est une alternative très coûteuse, et pour la plupart des utilisateurs, Le médicament ne procure aucun avantage unique de son utilisation.


En conséquence, la plupart des utilisateurs expérimentés ne l'incluent pas dans leur cours de stéroïdes.


Dans le même temps, contrairement à la croyance populaire, Primobolan n'est pas du tout un stéroïde faible, du moins par milligramme. Il n'est certainement pas faible en termes de rapport entre l'effet anabolisant et les effets secondaires. À cet égard, il est une alternative tout à fait acceptable. Cependant, étant donné que l'énanthate de méthénolone n'a pas une solubilité trop élevée, les préparations à base de méthénolone ne contiennent généralement que 100 mg par millilitre. Ce fait peut former une impression psychologique que l'énanthate de méthénolone est une substance plus faible par rapport aux médicaments plus concentrés.


Une autre raison probable pour laquelle il est considéré comme faible est que Primobolan est le plus souvent utilisé dans les cours de stéroïdes anabolisants, qui sont délibérément très conservateurs. Par exemple, un cycle débutant classique représente 400 mg de Primobolan par semaine sans ajouter d'autres stéroïdes. Bien entendu, un tel cours ne permettra pas d'énormes progrès. Mais la même chose peut être dite à propos de 400 mg de testostérone par semaine!


Pour la plupart des stéroïdes anabolisants ou des combinaisons de ceux-ci, l'apport total doit être d'au moins 500 mg par semaine, et mieux encore 700-1000 mg par semaine pour que le cours soit très efficace. Cette règle est tout aussi vraie lorsque Primobolan est utilisé comme le seul stéroïde anabolisant ou comme l'un des composants de votre cours.


Primobolan est un cas intéressant en termes de compatibilité avec d'autres stéroïdes. D'un point de vue pharmacologique, il n'y a probablement pas de différence entre Primobolan et Masteron dans la façon dont le médicament est combiné avec d'autres stéroïdes ou au moins cette différence est très faible, mais dans la pratique, ceux qui utilisent Primobolan prennent presque toujours avec d'autres médicaments moins «durs». Pour cette raison, malgré le fait que Dianabol, Anadrol ou testostérone sont des stéroïdes additifs efficaces, ils ne sont généralement pas combinés avec Primobolan.


Pour ceux qui préfèrent un cours de stéroïdes plus doux, le médicament le plus approprié en combinaison avec Primobolan ne sera pas un autre stéroïde anabolisant, mais l'hormone gonadotrophique chorionique humaine (HCG) à une dose d'environ 1500 miel par semaine. Il peut être pris, par exemple, 200 miel par jour, 400 miel tous les deux jours ou 500 miel trois fois par semaine. Pour cette raison, la testostérone reste constamment à un niveau constamment élevé, mais ne dépassant pas le seuil physiologique, et l'œstrogène est également maintenu dans un état normal, contribuant à l'efficacité de Primobolan, avec une probabilité relativement faible d'effets secondaires de la prise d'androgènes. Un tel protocole peut être considéré comme comparable à l'injection de 100 mg de testostérone par semaine et, par conséquent, l'utilisation, par exemple, de 500 mg de Primobolan par semaine en combinaison avec tant de HCG peut être assimilée à 600 mg de stéroïdes anabolisants par semaine.


Pour ceux qui souhaitent minimiser autant que possible les effets sur le cuir chevelu et les cheveux, une telle quantité d'HCG peut être excessive. Comme dans de tels cas, une augmentation plus modérée du niveau de testostérone est souhaitable, la dose d'HCG doit être réduite à 700-750 miel par semaine. En outre, la consommation de Primobolan ne doit pas dépasser 400 mg par semaine, car elle affecte également les cheveux et la peau par elle-même.


Une autre option qui ne se produit pas souvent est un cours à base de Trenbolone, où au lieu d'une dose relativement élevée de ce stéroïde, l'athlète limite la dose de ce médicament, mais utilise un stéroïde injectable auxiliaire non aromatisant pour soutenir l'effet de Trenbolone. Une telle combinaison peut causer moins d'effets secondaires, mais en même temps sera aussi efficace, au moins en termes d'anabolisme, qu'une dose plus élevée de Trenbolone. Bien que Masteron semble plus approprié en termes de coût à cette fin, Primobolan serait également excellent dans cette situation.


La demi-vie d'élimination de l'énanthate de méthénolone est probablement d'environ 5 jours. Pour cette raison, les injections de Primobolan sont plus efficaces au moins deux fois par semaine. En utilisant 400 mg par semaine, le traitement post-cycle (SCT) peut être commencé dès 5 jours après la Dernière injection, et à un niveau d'utilisation plus élevé, tel que 1000 mg par semaine, il faut au moins 10 jours pour que la récupération de la production naturelle de testostérone soit possible.


La méthénolone n'est pas affectée par le métabolisme de l'enzyme 5-alpha réductase (5AR) ni par l'enzyme aromatase. Grâce à cela, il ne se transforme pas en dihydrotestostérone ou en estradiol. Ce sont les avantages incontestables de ce composé. Cependant, il convient de rappeler que l'absence de conversion en DHT ne signifie pas qu'elle n'a aucun effet sur le cuir chevelu: tous les stéroïdes anabolisants sont «pécheurs».


En quelques mots, Primobolan est un stéroïde anabolisant injectable efficace qui est généralement trop peu économique pour l'effet anabolisant obtenu par son application; il est principalement utilisé pour les cours légers et, dans la plupart des cas (mais pas dans tous), n'est pas une alternative très efficace dans les cycles plus complexes.

Substance active Primobolan
Ingrédient actif, mg 100
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Restek Laboratories
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×