Primoged 100 mg Euro Prime Farmaceuticals

Primoged 100 mg Euro Prime Farmaceuticals

  • 69,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Primoged (Methenolone 10 ml à 100 mg) de Golden Dragon (Euro Prime Farmaceuticals)

Primoged est produit par la société moldave EPF (Euro Prime Pharmaceuticals). L'ingrédient actif principal du stéroïde est l'énanthate de Méthénolone. Il se caractérise par des propriétés anabolisantes modérées et est un androgène faible. Le médicament a trouvé une large application dans le sport" Fer " et permet aux athlètes de gagner de la masse qualitative, de se débarrasser des dépôts de graisse en excès et d'augmenter les paramètres de force.


Propriétés de Primoged (EPF)

La méthénolone n'est pas sujette à l'aromatisation. L'activité anabolique de la substance par rapport à l'hormone mâle est de 88% et androgénique – 44%. Il convient également de noter que Primoged est un AAS prolongé nécessitant des injections rares. Comme la plupart des stéroïdes, la Méthénolone produit un effet complexe sur le corps.


Ci-dessus, il a déjà été dit que le médicament vous permet d'augmenter la force, ainsi que de gagner de la masse musculaire de haute qualité. En outre, Primoged a de fortes propriétés de combustion des graisses. C'est pourquoi il est souvent utilisé pendant la période de séchage et permet d'améliorer considérablement le relief de la musculature.


Cependant, il convient de rappeler que Primoged n'est pas utilisé comme médicament principal dans tous les cours anabolisants. Il peut être extrêmement efficace en tant qu'outil supplémentaire. Comme c'est l'un des AAS les plus sûrs, il peut être utilisé en toute sécurité par les athlètes débutants. L'absence d'injections fréquentes rend la Méthénolone très attrayante pour eux. Sur les cours, les effets secondaires ne se manifestent presque jamais.


Caractéristiques de l'application Primoged (EPF)

La durée d'utilisation du médicament est de 8 à 12 semaines. Le dépassement de ces délais peut augmenter considérablement les risques de développement de pobochek. Comme avec d'autres AAS, le dosage de Primoged doit être choisi individuellement. Les doses hebdomadaires recommandées pour les hommes sont de 300 à 400 mg, et les femmes peuvent être consommées à un intervalle de temps similaire de 50 à 100 milligrammes.


Sur le cours solo, aucun médicament auxiliaire n'est nécessaire. Les cycles Combinés sont particulièrement populaires parmi les athlètes. Une excellente solution peut être l'utilisation d'un ligament Boldenon-Primoged. Le premier médicament pendant une semaine est mis dans une quantité de 600 mg, et la dose de la seconde est de 300 milligrammes. En outre, à ces stéroïdes, vous pouvez ajouter Oxandrolone, en le prenant tous les jours pour 40 milligrammes. Après l'abolition de l'AAS injectable, Oksana devrait être utilisé pendant quelques semaines avant le début du SCT.


Un excellent cours peut être une combinaison de Testostérone Phenylpropionate-primoged-Trenbolone Acétate. La posologie de ces stéroïdes est la suivante:


Trenbolone-75 à 100 milligrammes tous les 2 jours. Primoged - 300 milligrammes par semaine. La testostérone est de 100 milligrammes tous les 3 jours.

Substance active Primobolan
Ingrédient actif, mg 100
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Euro Prime Farmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×