Propandrol (Testosterone P) 100 mg Balkan Pharmaceuticals

Propandrol (Testosterone P) 100 mg Balkan Pharmaceuticals

  • 5,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Le propionate de testostérone - androgène, anabolisant, est généralement utilisé après de longs esters à la fin du cours des stéroïdes anabolisants, la période d'action est de 3 à 5 jours. Très populaire en musculation. Utilisé à la fois pour la prise de masse et le séchage, en fonction de votre alimentation et de vos objectifs.

Comment prendre du propionate de testostérone:

les débutants devraient prendre 100 mg tous les deux jours, pendant 6 semaines, un total de 21 ampoules sera nécessaire.

pour les athlètes expérimentés: 100 tous les deux jours (les athlètes expérimentés peuvent mettre 400-500 mg par semaine), un cours de 6-8 semaines, avec l'ajout de stéroïdes anabolisants au cours. Au total, vous aurez besoin de 21 ampoules ou plus, notre consultant vous aidera à calculer le nombre d'ampoules et autres stéroïdes.

Comment mettre du propionate de testostérone: Le propionate de testostérone est mis par voie intramusculaire, peu importe que vous le mettiez le matin, le midi ou le soir, l'essentiel est de le mettre en même temps.

Médicaments supplémentaires sur le cours: anastrozole et cabergoline, si des stéroïdes oraux sont présents sur le cours, vous devez boire de la flamine supplémentaire.

Ce qui peut être combiné, combiné avec: Absolument avec tous les stéroïdes anabolisants, tels que: boldénone, déca, trenbolone, oxyméthalone, etc.

PCT après le cypionate de testostérone: prenez du tamoxifène ou du clomid

Substance active Testosterone, Testosterone Propionato
Ingrédient actif, mg 100
Formulaire de décharge Ampoule, Bouteille
Fabricant Balkan Pharmaceuticals
Emballage de marchandises Bouteille, Emballage (10 ampoules), Ampoule
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×