Provimed 50 mg Balkan Pharmaceuticals

Provimed 50 mg Balkan Pharmaceuticals

  • 30,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Proviron est un médicament hormonal à activité androgénique modérée et améliore considérablement la fonction érectile

Provimed par Balkan Pharmaceuticals est un stéroïde oral. L'ingrédient actif - la mestérolone - est un dérivé de la dihydrotestostérone aux propriétés anabolisantes modérées (voire faibles) et androgéniques fortes.

Le degré de fonction de la SHBG (globuline de liaison aux hormones sexuelles) est très élevé, ce qui permet à la substance d'augmenter la concentration de testostérone libre dans le sang et d'améliorer l'effet des autres stéroïdes pris au cours du traitement. La mestérolone bloque complètement les récepteurs des œstrogènes dans le corps et ralentit ainsi la conversion des stéroïdes aromatisés en œstrogènes.

En médecine, c'est un médicament assez populaire. Il est prescrit aux patients souffrant de dépression, d'infertilité masculine, de trouble psycho-végétatif.

Pour les athlètes, Provimed est le plus souvent utilisé en musculation après une cure de stéroïdes androgènes puissants pour traiter les effets de la suppression de leur propre sécrétion de testostérone et de sa restauration.

Effets de la prise de Provimed:

  • Blocage de l'aromatase;
  • Augmentation de la libido au cours du traitement;
  • Une augmentation du taux de testostérone libre dans le sang;
  • "Tirage" de fibres musculaires;

L'activité anabolique de Provimed est au niveau de 40% de la testostérone, l'activité androgénique est deux fois plus élevée (150%).

Le médicament solo est rarement utilisé. Par exemple, lors du séchage pour réduire la couche de graisse En médecine, la posologie du médicament avec une diminution de la puissance ou son absence complète, ainsi que des troubles psycho-végétatifs, est de 75 milligrammes par jour. Une fois que la dynamique devient positive, la posologie est réduite à 25-50 milligrammes.

Le cours Provimed lui-même dure plusieurs mois. Avec la formation de caractères sexuels secondaires ou d'hypogonadisme, il est conseillé de prendre un stéroïde de 50 à 100 milligrammes trois fois par jour (avec une diminution de la posologie après la formation d'une dynamique positive à 50 milligrammes).

Il est recommandé aux patients présentant une faible motilité des spermatozoïdes et une infertilité de prendre Provimed 50 milligrammes trois fois par jour pendant trois mois.

Comment prendre Provimed

La dose quotidienne maximale ne doit pas dépasser 150 milligrammes et la durée de l'ensemble du traitement ne doit pas dépasser 12 semaines. Pour prévenir les effets œstrogéniques des stéroïdes, prenez 50 à 100 milligrammes de Provimed par jour en association avec 10 à 30 milligrammes de tamoxifène.

Bien qu'il ne soit pas recommandé aux femmes de prendre Provimed en raison de son activité androgène élevée, 25 à 50 milligrammes de Provimed par jour avec 10 à 20 milligrammes de tamoxifène sont très efficaces pour brûler les graisses.

Les culturistes notent l'absence de tels "effets secondaires" comme l'aromatase, la rétention d'eau, l'hépatotoxicité.

À des doses modérées et un cours raccourci, il peut être inclus dans l'entraînement des athlètes qui ont un besoin urgent de perdre du poids et / ou de réduire la graisse corporelle.

Substance active Proviron
Ingrédient actif, mg 50
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 50
Blister, comprimés 3, 20
Fabricant Balkan Pharmaceuticals
Emballage de marchandises Emballage (3 blisteres), Blister (20 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×