Proviron 50 mg Prime

Proviron 50 mg Prime

  • 46,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Proviron est un médicament androgène synthétique qui n'a pas d'effet anabolisant. Disponible uniquement sous forme de comprimés oraux. L'ingrédient actif est la mestérolone. Il a une activité androgène moyenne. Il est utilisé à la fois dans le sport et en médecine.

En musculation, il est utilisé au cours des stéroïdes anabolisants, pendant la période de «séchage», et aussi souvent dans le cadre du PCT.

Proviron appartient au groupe des anti-œstrogènes, à savoir les inhibiteurs de l'aromatase. Malgré le fait que le médicament soit quelque peu inférieur à ses «concurrents» de la classe des anti-œstrogènes, il peut être utilisé très efficacement à la fois en cours et après.

Proviron n'est pratiquement pas associé à une augmentation de la sécrétion de sa propre testostérone, mais il contribue à une augmentation de la concentration d'hormone libre dans le sang, ce qui entraîne une inhibition de l'activité de la globuline. En conséquence, il y a des effets positifs:

  • Les processus d'élimination de l'excès de liquide du corps sont accélérés;
  • L'aromatisation des androgènes est empêchée;La formation de nouveau tissu adipeux est empêchée.

Aussi,

Proviron aide à améliorer la qualité des muscles, leur dureté et leur beau relief. Pour cette raison, le médicament est activement utilisé par les athlètes pendant la période pré-compétition. Proviron améliore la qualité du sperme, améliore la puissance et la libido. Par conséquent, il est conseillé d'inclure Proviron dans des cours de stéroïdes basés sur des médicaments qui réduisent la libido (trenbolone ou nandrolone). Le médicament n'est pas toxique pour le foie.

Posologie et mode d'administration

La posologie quotidienne standard pour les hommes est de 50 mg, qui est divisée en plusieurs doses égales. La norme autorisée est une dose quotidienne de 100 mg. Une augmentation de la quantité de médicament peut entraîner des conséquences négatives - une érection douloureuse prolongée.

Proviron peut également être utilisé par les femmes, mais pas plus de 25 mg par jour.

Le médicament est considéré comme assez "doux" et n'a pratiquement aucun effet secondaire si le dosage correct est observé. Les effets secondaires possibles incluent la calvitie masculine, l'hypertrophie de la prostate.

Substance active Proviron
Ingrédient actif, mg 50
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 50
Fabricant Prime
Emballage de marchandises Pacchetto (50 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×