SP Cabergoline 0,25 mg SP Laboratories

SP Cabergoline 0,25 mg SP Laboratories

  • 2,50€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

La cabergoline n'appartient pas à la classe des stéroïdes et n'a donc pas d'activité anabolique et androgénique. Ce médicament est un représentant de l'ordre des dopaminmimétiques. Il est basé sur la substance chimique du même nom avec le médicament. Parmi les athlètes, la Cabergoline a gagné en popularité en raison de sa capacité à abaisser le niveau de prolactine, une hormone favorisant l'impuissance et la gynécomastie, qui résulte généralement de l'utilisation de stéroïdes qui augmentent sa concentration, tels que les nandrolones et les Trenbolones.Sur le marché de la Pharmacologie sportive, la Cabergoline est représentée par de nombreux groupes pharmaceutiques sous différentes marques et avec différentes concentrations de substance active. Cabergolin, développé par la société moldave SP-Laboratories, qui fabrique des médicaments, est disponible sous forme de comprimés pour administration orale avec une concentration de la substance active de 0,25 mg/onglet.


Propriétés et effets

Comme déjà mentionné, la Cabergoline a la capacité d'interagir avec les récepteurs de type dopamine. Cet outil agit comme un antagoniste de l'hormone prolactine. Autrement dit, une augmentation de la quantité de dopamine entraîne une diminution de la concentration de prolactine. À ce jour, les scientifiques n'ont pas révélé les propriétés et les fonctions de cette hormone dans le corps d'un homme. Chez une femme, il contribue à la régulation du travail des glandes mammaires. Cependant, déjà, les scientifiques ont tendance à affirmer qu'un niveau élevé de prolactine a un effet négatif sur le corps masculin, à savoir, réduit le désir sexuel, contribue à l'apparition de problèmes dans le travail des fonctions érectiles, provoque l'apparition d'un tel négatif, comme la gynécomastie de lactation.


La principale caractéristique de la Cabergoline est le fait que le médicament n'est pas capable de modifier le processus de sécrétion naturelle d'autres hormones, y compris la thyroïde. Par conséquent, la Cabergoline peut être considérée comme l'un des médicaments sûrs de la Pharmacologie sportive. Si, pendant la période d'utilisation de l'outil, suivez strictement les recommandations, la probabilité d'effets secondaires résultant de l'action de Trenbolone et De nandrolone peut être réduite à zéro.


À l'heure actuelle, les scientifiques ont mené assez peu de travaux de recherche sur ce médicament, ce qui confirmerait l'utilisation nécessaire de celui-ci dans le domaine sportif. Ce fait s'explique par le fait que le problème des niveaux élevés de prolactine n'est pertinent que pour les athlètes utilisant des stéroïdes.


Mode d'emploi

Il convient de noter que pour les bodybuilders, la Cabergoline ne doit pas être incluse dans chaque cours de stéroïdes pour la raison qu'en plus de réduire les niveaux de prolactine, elle ne produira aucun effet. L'utilisation la plus fréquente de Cabergoline chez les athlètes est une dose de 0,25 mg avec une périodicité de quatre jours. En cas de dépassement de la valeur limite de prolactine, il est nécessaire de réduire la fréquence d'utilisation de ce médicament à un jour. Le dosage reste inchangé. Il est nécessaire de faire attention au fait que la prise du médicament doit être commencée pendant le cours de stéroïdes, et complétée par 2 semaines après la fin de la prise d'anabolisants.

Substance active Cabergolina
Ingrédient actif, mg 0,25
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 0,25
Fabricant SP Laboratories
Emballage de marchandises Emballage (20 comprimés), 1 comprimé
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×