SP Enanthate (Testosteron Enanthate) SP Laboratories

SP Enanthate (Testosteron Enanthate) SP Laboratories

  • 50,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

SP Enanthate (testostérone énanthate) de SP Laboratories est un ester de longue durée de la principale hormone masculine testostérone. Son trait caractéristique est la demi-vie de 7 à 8 jours. Ainsi, le médicament est pleinement inclus dans le travail dès la deuxième semaine et fournit également le niveau d'hormones le plus uniforme tout au long de la semaine. Un autre avantage de l'énanthate par rapport au même propionate est la fréquence des injections - une seule, maximum deux par semaine. Entre autres choses, l'énanthate est moins cher que le propionate. Ainsi, nous obtenons un médicament avec un rapport qualité-prix idéal. Peu coûteux, très pratique et lorsqu'il est utilisé correctement, il est le plus efficace.

Effets de la prise de SP Enanthate:

  • Accélération de la croissance de la masse musculaire et de la force, accélération de la récupération générale du corps entre les charges, augmentation de la vitalité;
  • Augmentation de la libido (libido);
  • Formation de caractères sexuels secondaires masculins: croissance des poils sur le visage, grossissement de la voix, etc.
  • Accélération de l'utilisation de la graisse corporelle dans le contexte d'un régime à déficit calorique;
  • Effet positif sur la santé des articulations et des ligaments (en raison de la rétention d'eau);
  • Parfumé.

Comment prendre SP Laboratories Enanthate

Avant de commencer à planifier un cours de SP Enanthate, vous devez tenir compte des caractéristiques du médicament. En raison du fait que le médicament est libéré progressivement dans le sang, il n'est inclus à 100% dans le travail que la deuxième semaine. Arrêtez de prendre la même chose devrait être 7-10 jours avant le dernier jour du cours, ainsi, le cours d'énanthate en 6 semaines devient inapproprié. Prenez SP Enanthate pendant 8 semaines (maximum 10), à une dose de 250-500 mg / semaine pour les athlètes débutants et de 500-1000 mg ou plus pour les athlètes avancés. Au cours de l'évolution, un contrôle strict du niveau de l'hormone estradiol est nécessaire, en cas d'augmentation, il est nécessaire de commencer immédiatement à prendre un inhibiteur de l'aromatase (anastrozole, létrozole) afin d'éviter les effets secondaires «œstrogéniques».

Substance active Testosterone, Testosterone enantato
Ingrédient actif, mg 250
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant SP Laboratories
Emballage de marchandises Bouteille 250 mg, Bouteille 500 mg
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×