SP Gonadotropin 1000 IU SP Laboratories

SP Gonadotropin 1000 IU SP Laboratories

  • 14,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Gonadotropin (Gonadotrophine 1 FL / 1000ME) de SP Laboratories

SP Gonadotropin 1000 I. U. est une hormone humaine naturelle contenue dans le placenta d'une femme pendant la grossesse. Pour obtenir HCG sous la forme d'un médicament, l'urine d'une femme enceinte est utilisée, qui est nettoyée en laboratoire. La gonadotrophine humaine est similaire dans son action dans l'hormone lutéinisante, qui est un précurseur de la testostérone.


Dans son effet sur le corps (gonadotrophine) est complètement similaire à l'hormone lutéinisante. Tout comme l'hormone lutéinisante, la gonadotrophine donne un signal à travers l'hypophyse dans les testicules et améliore la production de testostérone. En plus de sa capacité à augmenter la production de testostérone, le médicament améliore la qualité du sperme, peut rendre les caractéristiques sexuelles secondaires plus prononcées, chez les hommes et les femmes. Chez les femmes, l'action de la gonadotrophine chorionique consiste à augmenter la production de progestérone et à accélérer la maturation de l'ovule. Il contribue également à la formation du placenta.


In vivo, la quantité de gonadotrophine chorionique est régulée par la rétroaction dans la chaîne d'interaction de l'hypotholamus, de l'hypophyse et des testicules. Le manque d'HCG dans le corps entraîne une diminution de la taille des testicules et une diminution de leur fonctionnalité. L'administration artificielle de testostérone synthétique et de ses analogues permet au système hypotholamus-hypophyse-testiculaire de comprendre que la production de gonadolibérine et de gonadotrophine n'est pas nécessaire. Par conséquent, les testicules perdent leurs fonctions et diminuent de taille avec le temps.


Application et dosage

Il a été prouvé que l'utilisation de la gonadotrophine chorionique dans la musculation à des fins anabolisantes n'est pas justifiée. En outre, son utilisation peut causer des problèmes de santé. Le niveau de stimulation de la production de testostérone par ce médicament est significativement plus faible que lors de l'utilisation de formes synthétiques de testostérone, et les effets secondaires sont significativement plus élevés.Lors de l'utilisation de la gonadotrophine dans le but de prévenir la réduction des testicules dans la taille de la dose est nettement inférieure à la dose nécessaire pour la manifestation de son effet anabolisant. En conséquence, le risque pour la santé est minimisé avec un bénéfice maximal du médicament. En outre, la gonadotrophine chorionique a la propriété d'atténuer et d'éliminer les effets secondaires de certains anabolisants. L'utilisation du médicament est autorisée sur le "séchage" pour préserver la masse musculaire. Dans le cas d'un cours prolongé de stéroïdes, HCG devient tout simplement indispensable pour prévenir la perte de la fonctionnalité de l'axe hypotholamus-hypophyse-testiculaire. Sur le PCT, l'utilisation de HCG n'est pas recommandée.


Vous pouvez acheter HCG dans une pharmacie sans ordonnance sous forme d'injections pour administration sous-cutanée ou intramusculaire. Le médicament doit être dilué à l'intérieur de l'ampoule avec un liquide spécial, qui est Ajouté au médicament. La gonadotrophine chorionique doit être piquée par voie intramusculaire, le médicament se dissout rapidement. La durée de l'action est de 5-6 jours.


Si la durée de la prise de stéroïdes anabolisants est inférieure à 5-6 semaines, il n'est pas nécessaire d'utiliser HCG.


Dans le cas d'une utilisation plus prolongée de l'UA ou de l'utilisation de stéroïdes à des doses plus élevées, la gonadotrophine chorionique doit être prise 1 fois par semaine en une quantité de 1000 UI. Si HCG n'a pas été utilisé pendant un traitement sévère, il est recommandé de l'inclure dans le traitement post-traitement. Sur le PCT, des doses de 1000-3000 UI du médicament sont utilisées. Les injections sont faites tous les 5 jours


Pour les athlètes professionnels qui utilisent presque continuellement des stéroïdes anabolisants, il est recommandé d'inclure le médicament dans le cours sur une base continue. Après 5 semaines d'utilisation, le médicament est interrompu pendant 1-2 semaines

Substance active Gonadotropina
Ingrédient actif, UI 1000
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, UI 1000
Bouteille par paquet 5
Fabricant SP Laboratories
Emballage de marchandises Bouteille 1000 IU, Emballage (5 bouteilles 1000 IU)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×